Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

bonjour, aujourd'hui on est le 6 janvier et je n'ai toujours ps recu ma facture

Bonjour, aujourd'hui on est le 6 janvier et je n'ai toujours pas recu ma facture est ce normal ? sinon j'ai deux autres questions a vous posez comment faire pour pouvoir voir sa consommation dans le mois sans attendre la facture, et je suis en forfait illimités 9,99 mais a 3, 99 pendant 6 mois est ce que je suis toujours en illimité si j'appelle un numéro sur un fixe ou est ce que c'est en plus . D'avance merci pour vos réponses.

laurence
laurence

laurence

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Laurence, votre facture s'édite ce jour, elle sera disponible demain ou lundi sur votre espace client http://po.st/4QW5dw
Vous pouvez suivre votre info conso depuis votre espace client ou en contactant le 954. Vous pouvez utiliser votre forfait en appelant les mobiles et fixes.
Je vous souhaite un bon week-end, Julie.