Ma femme a passé commande pour un abonnement à la poste mobile avec transfert de numéro. La bascule devait s'effectuer vendredi dernier. Son ancienne carte sim a bien été...
Bonjour,
Je ne suis pas encore client mais intéressé.
Je voudrai savoir si mon telephone actuel est compatible avec le vowifi car je capte tres mal les appels chez moi.
Mon...
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes, je suis pris en otage par la Poste Mobile au niveau de la portabilité de mon numéro. J'étudie d'ailleurs la possibilité de faire un...
Bonjour Strat80,
Navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
En cas de besoin, merci de nous contacter...
Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone. J'ai voulu déclarer la perte pour recevoir une nouvelle carte SIM mais impossible de me connecter à mon espace client. Lorsque je fais...
Bonjour Leosurcoufn
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Je n'arrive pas à répondre en message privé je ces pas ou sais . Je voudrais savoir si ces possible de signer le mandat par un lien internet si vous plais ? Et aussi car sur mon...
Bonjour Amandine9158 ,
Le message privé est envoyé sur votre boîte mail :)
Merci d'y répondre afin que vous puissions accéder à votre dossier en toute sécurité.
Marine.