Bonjour,
Je voudrais svp récupérer ma facture de clôture de ma ligne 07 45 48 97 28 ?
Merci de bien vouloir me l'envoyer par mail svp, impossible de la récupérer depuis...
Je vous invite à nous contacter, afin de traiter avec vous la demande en toute sécurité.
- 904 depuis un mobile (inclus dans votre forfait La Poste Mobile).
- 0 970 808 660...
Bonjour Paprika ,
Merci d'avoir répondu à la demande de Maite et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.»
Fatima Zahra
Fatima Zahra
Bonjour à vous
Je vous écrit car je ne parviens pas à créer un mot de passe pour accéder à mes factures sur mon espace client avec mon numéro ?
Je voulais aussi savoir si...
Bonjour
Je voudrais savoir si en 2024 fonctionnement encore.
Je vois que le règlement est 27 septembre 2017 au 31 décembre 2019.
Donc venant être client depuis le 13avril...
Dans ce cas, il serait préférable de contacter directement l'organisme ou l'entreprise responsable du service pour obtenir des informations à jour sur les règlements en vigueur...
Bonjour Charani.dyl ,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas également à changer votre forfait depuis l'espace client,car vous n'arrivez pas à y accéder, c'est bien...