Bonjour
On me réclame pour la énième fois encore de l'argent pour la facture de février. Pourtant je
suis encore dans les 6 mois gratuit.
C'est laborieux j'en ai marre de...
Bonjour Fatima;
Merci pour votre retour mais je n'ai pas compris votre réponse "Je vous informe qu’un mois offert, ne couvre que le tarif initial de forfait" ?
Bonjour, j'ai contacté vos services qui ont constaté l'incident et m'ont communiqué l'adresse du bureau de poste où retirer une carte SIM de remplacement, je m'y suis rendu avec...
Bonjour,
Mon mot de passe a était renitialiser le 11 Juillet par sécurité, mais lorsque je veux mettre mon numéro pour en crée un nouveau, c'est m'indique : "Une erreur est...
Bonjour, je cherche à récupérer le mot de passe l'espace client que j'ai créé pour souscrire un nouveau contrat la poste mobile pour changer d'opérateur. J'ai oublié le mot de...
Bonjour Yolanda,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à réinitialiser votre code confidentiel pour accéder à votre espace client.
De plus, vous souhaitez avoir des...