Question en attente de réponse
Serait-il possible que vous activiez l'option de la messagerie vocale visuelle sur mon iPhone s'il vous plaît ?
Les réponses
Bonjour Florian, je viens d'activer la messagerie vocale visuelle, pouvez-vous éteindre, rallumer votre mobile et effectuer un essai ?
Tenez-moi au courant svp, Julie.
Je n’ai toujours rien après le redémarrage de mon iPhone.
D'accord, pouvez-vous m'indiquer le modèle exacte de votre iphone svp ? Célia.
Alors c’est un iPhone 6 Plus.
Bonjour Florian,
L'option est bien active sur votre dossier.
Afin de résoudre cet incident, je vous invite à contacter le Service Client Apple au 0800 046 046.
Tenez-moi au courant.
Christine
Bonjour.
Nouveau client la poste mobile, je souhaiterai bénéficier de la messagerie vocale visuelle.
Il me semble que l'option "iPhone" est activée dans mon compte mais je n'ai toujours pas la messagerie visuelle (j'ai essayé plusieurs fois de redémarrer le téléphone.
De plus, j'ai aussi essayé d'activer mon compte "Music By LaposteMobile" depuis l'application, mais je ne reçois jamais le code d'activation.
Merci par avance pour votre aide :)
Bonjour Yohan,
Je viens de procéder à l'activation de l'option Iphone dans votre dossier pour la messagerie vocale visuelle. Je vous invite à redémarrer votre mobile et patienter un délai de 30 min à 3 heures maximum. Concernant l'application Music, votre code confidentiel est le même que l'espace client. Je reste à votre disposition, bonne journée, Rébecca.
Re bonjour, et merci pour l'activation de la messagerie visuelle, ça fonctionne parfaitement !! :)
Pour la musique, le problème est que l'application n'accepte que des chiffres pour le code, je ne peux donc pas saisir mon mot de passe ...
(MODIFICATION DU MESSAGE, pour apporter la réponse) :
Petite astuce pour activer son compte sur l'appli music la poste :
-D'abord aller sur le site : https://lapostemobile.universalmusic.fr/
-S'identifier.
-Ensuite aller dans l'appli et demander le code d'activation, et là on reçoit bien le code numérique.
Avez-vous réussi à accéder à l'application Music ?
Céline.
Bonjour
J’ai pris un forfait la poste mobile et je n est pas la messagerie vocal virtuel sur mon iPhone 8 pouvez vous m’aider svp
Cordialement sandra
Bonjour Sandra82,
La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec les iPhone 4S, 5, 5C, 5S, 6 et 6 Plus, bénéficiant des versions 8.1.2 et supérieures d'IOS.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur iPhone, allez dans "RÉGLAGES", cliquez sur "GÉNÉRAL" puis sur "INFORMATIONS" : si elle est inférieure à 8.1.2, une mise à jour est nécessaire http://po.st/4QW5dw(pour le iPhone 4S, cette action peut provoquer des ralentissements sur le mobile et nécessite une importante quantité de stockage)
Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.
Afin d'accéder au dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
Bonjour
Pareil je n’ai pas la messagerie visuelle et j’aimerai savoir comment ça ce passe pour la mettre. Merci
Bonjour Biscotte,
La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec les iPhone 4S, 5, 5C, 5S, 6 et 6 Plus, bénéficiant des versions 8.1.2 et supérieures d'IOS.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur iPhone, allez dans "RÉGLAGES", cliquez sur "GÉNÉRAL" puis sur "INFORMATIONS" : si elle est inférieure à 8.1.2, une mise à jour est nécessaire http://po.st/4QW5dw(pour le iPhone 4S, cette action peut provoquer des ralentissements sur le mobile et nécessite une importante quantité de stockage)
Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.
Souhaitez-vous mettre en place l'option pour le ligne se terminant par 76?
Caroline.
Bonjour,
J’ai souscrit à une offre 60go pour 18,99€ l’activation a été faite hier et je n’ai pas la messagerie vocale visuelle sur mon iPhone 6s Plus.
Bonjour Jj5678 ,
La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec les iPhones 4S, 5, 5C, 5S, 6,6 Plus, 7, 8 et 9, bénéficiant des versions 8.1.2 et supérieures d'IOS.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur iPhone, allez dans "RÉGLAGES", cliquez sur "GÉNÉRAL" puis sur "INFORMATIONS" : si elle est inférieure à 8.1.2, une mise à jour est nécessaire http://po.st/4QW5dw (pour l' IPhone 4S, cette action peut provoquer des ralentissements sur le mobile et nécessite une importante quantité de stockage)
Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.
Le nécessaire est fait sur votre dossier, l'option sera active dans un délai de 4h.
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée.
Céline.
Céline a répondu
Jj5678 a répondu
Caroline a répondu
Biscotte a répondu
Céline a répondu
Sandra82 a répondu
Céline a répondu
miiyo a répondu
rebecca a répondu
miiyo a répondu
Christinne a répondu
Florian a répondu
Célia a répondu
Florian a répondu
Julie a répondu
Florian a posé une nouvelle question