Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Activation de la messagerie vocale visuelle iPhone.

Serait-il possible que vous activiez l'option de la messagerie vocale visuelle sur mon iPhone s'il vous plaît ?

FLorian C.
FLorian C.

FLorian C.

20 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Florian, je viens d'activer la messagerie vocale visuelle, pouvez-vous éteindre, rallumer votre mobile et effectuer un essai ?
Tenez-moi au courant svp, Julie.

FLorian C.
FLorian C.

FLorian C.

20 / 100
jetons
Niveau
0

Je n’ai toujours rien après le redémarrage de mon iPhone.

Célia D.
Célia D.

Célia D.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

D'accord, pouvez-vous m'indiquer le modèle exacte de votre iphone svp ? Célia.

FLorian C.
FLorian C.

FLorian C.

20 / 100
jetons
Niveau
0

Alors c’est un iPhone 6 Plus.

Christinne V.
Christinne V.

Christinne V.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Florian,
L'option est bien active sur votre dossier.
Afin de résoudre cet incident, je vous invite à contacter le Service Client Apple au 0800 046 046.
Tenez-moi au courant.
Christine

Yohan R.
Yohan R.

Yohan R.

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour.

Nouveau client la poste mobile, je souhaiterai bénéficier de la messagerie vocale visuelle.
Il me semble que l'option "iPhone" est activée dans mon compte mais je n'ai toujours pas la messagerie visuelle (j'ai essayé plusieurs fois de redémarrer le téléphone.

De plus, j'ai aussi essayé d'activer mon compte "Music By LaposteMobile" depuis l'application, mais je ne reçois jamais le code d'activation.

Merci par avance pour votre aide :)

Bonjour Yohan,

Je viens de procéder à l'activation de l'option Iphone dans votre dossier pour la messagerie vocale visuelle. Je vous invite à redémarrer votre mobile et patienter un délai de 30 min à 3 heures maximum. Concernant l'application Music, votre code confidentiel est le même que l'espace client. Je reste à votre disposition, bonne journée, Rébecca.

Yohan R.
Yohan R.

Yohan R.

21 / 100
jetons
Niveau
0

Re bonjour, et merci pour l'activation de la messagerie visuelle, ça fonctionne parfaitement !! :)

Pour la musique, le problème est que l'application n'accepte que des chiffres pour le code, je ne peux donc pas saisir mon mot de passe ...

(MODIFICATION DU MESSAGE, pour apporter la réponse) :

Petite astuce pour activer son compte sur l'appli music la poste :
-D'abord aller sur le site : https://lapostemobile.universalmusic.fr/
-S'identifier.
-Ensuite aller dans l'appli et demander le code d'activation, et là on reçoit bien le code numérique.