Bonjour
j'ai installé l'application pour la musique, mais je ne reçois pas mon code d'activation.
J'ai vu que ce code était le même que celui du code d'accès à mon compte...
Bonjour Steph,
Suite à notre entretien en privé, vous nous avez confirmé la résolution de votre demande.
Je reste disponible si besoin. Passez une bonne journée.
Moussa
Bonjour,
Il y a quelques semaines, j’ai reçu un mail m’informant que mon forfait 24h/24 + SMS MMS + 60Go + Music Eco 24 Fidélité à 18,90 € par mois allait évoluer le 02 juin...
Bonjour Stef38,
Merci votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Si j'ai bien compris, vous avez un dysfonctionnement réseau sur votre forfait mobile. C'est...
L'onglet concours ne s'ouvre plus depuis au moins 3 semaines. Il charge en boucle. Et de plus impossible de signaler le disfonctionnement aux développeurs. En effet le mail...
J'ai signalé le problème le 8 août et environ 5 jours plus tard ,il était résolu. Donc aujourd'hui 23 septembre il n'y a plus de soucis. Pas la peine de spamer des faux copier...
Quand j'ai pris mon abonnement sans engagement, je pensais que c'etait tres facile a terminer/resilierm mais je trouve pas d'options sur le net pour le faire.
J'ajouterais...
Bonjour LOUIS,
Vous souhaitez faire le point sur votre dossier concernant l'utilisation de votre ligne mobile de La Poste Mobile depuis la Guyane, c'est bien cela...