bonjour.
suite à la réinitialisation de mon smartphone, je ne peux plus aller sur music la poste mobile. il me demande mon N° de portable et ensuite me dit que ce n'est pas le...
Prêt entre particuliers 2023
Bonjour, j'ai pas grande chose à Dire.
Juste en quelques mots vous faire part de M. Ahuppe Philippe qui a eu l'amabilité de m'octroyer un prêt de...
Bonsoir, j’ai souscrit deux forfaits la poste mobile pour mes enfants pour iPhone SE. La messagerie vocale visuelle ne semble pas activée et je ne trouve pas l’option pour le...
Bonjour
j'ai installé l'application pour la musique, mais je ne reçois pas mon code d'activation.
J'ai vu que ce code était le même que celui du code d'accès à mon compte...
thanks for your sharing, you can use radio bayern 1 instead to listen to your favorite songs without downloading any apps https://internetradiohoren.de/popmusik/radio-bayern...
Bonjour à tous
Concernant mes factures du 1 Octobre et du 1 Novembre tous mes appels téléphoniques sont traités comme du hors forfait ce qui bien évidemment entraîne pour...
Bonjour Asmaa
Je vous remercie.
J'espère que le problème sera résolu d'ici le 1 Décembre et donc que je n'aurai pas besoin de vous solliciter
Cordialement
Pedro
J'ai lu que le Royaume Uni est toujours inclu comme pays Européen pour mes appels et data, mais j'ai été facturé en septembre et octobre pour deux appels et cinq SMS depuis...
D'accord.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia