Question en attente de réponse
jE NE FAIS QU'ESSAYER? qu'essayer, je n'arrive pas. Voulez-vous me changer
mon mot de passe SVP; MERCI
Et je voudrai être entendue au 0904, TOUJOURS OCCUPE !!!l'autre n° pas compatible avec mon fixe !!! Comment faire pour être entendue et comprise SVP, MERCI ELISA
Les réponses
Bonjour,
Le Service Client est disponible du lundi au samedi de 08h00 à 20h00 au 0970 808 660 depuis une ligne fixe.
Afin de traiter votre demande, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine
Christinne a répondu
Elisa a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.