Bonjour, je cherche à récupérer le mot de passe l'espace client que j'ai créé pour souscrire un nouveau contrat la poste mobile pour changer d'opérateur. J'ai oublié le mot de...
Bonjour Yolanda,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à réinitialiser votre code confidentiel pour accéder à votre espace client.
De plus, vous souhaitez avoir des...
Bonjour, je viens de récupérer un mobile ( Samsung S3350 de 2011 ) bloqué sur le réseau Laposte Mobile mais voilà la personne qui me l'a donné l'avait elle même récupérer...
Merci. Grâce à votre façon de procéder, je viens de me rendre compte à quel point il fallait éviter LaposteMobile. C'est pas grave j'irais payer sur le marché pour que l'on me...
C'est déjà la 2e fois que cela m'arrive: je reçois un message d'après lequel ma facture n'a pas été payée et qui m'encourage à la régler sur internet ou par téléphone. Pourtant...
Bonjour,
Après vol de mon ancienne carte sim j'en ai commandé une nouvelle. Mais je ne me souviens plus de mon mot de passe de compte lapostemobile.fr et le récupérer...
Merci Flynn, l'activation de votre carte SIM est effectuée.
Celle-ci sera opérationnelle dans un délai de 3h maximum, le code PIN est 0000 par défaut.
Je vous invite à le...
Bonjour emilieb,
Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le...