Bonjour,
Je recois des emails m'indiquant que j'ai une facture de la poste, de temps en temps (en avril, en juin, etc), alors que je suis presque sure de n'avoir aucun compte...
If you cannot access https://dinogameoffline.io your account, try contacting customer service via an online form or email. Explain the situation and ask for details about the...
Bonjour, je cherche à récupérer le mot de passe l'espace client que j'ai créé pour souscrire un nouveau contrat la poste mobile pour changer d'opérateur. J'ai oublié le mot de...
Bonjour Yolanda,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à réinitialiser votre code confidentiel pour accéder à votre espace client.
De plus, vous souhaitez avoir des...
Bonjour,
Après vol de mon ancienne carte sim j'en ai commandé une nouvelle. Mais je ne me souviens plus de mon mot de passe de compte lapostemobile.fr et le récupérer...
Merci Flynn, l'activation de votre carte SIM est effectuée.
Celle-ci sera opérationnelle dans un délai de 3h maximum, le code PIN est 0000 par défaut.
Je vous invite à le...
Comme dit dans le titre je voudrais résilier mon abonnement La Poste mobile mais je n'ai plus accès à mon compte La Poste lié à mon Numéro ni à mon numéro de téléphone mais j'ai...
Bonjour, j'ai souscrit à une offre sans engagement il y a de ça plusieurs années et aujourd'hui, je n'ai plus le numéro de téléphone, seulement la référence client. Pouvez-vous...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Marwane.