Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Commande annulée téléphone + forfait

Bonjour j'ai passer une commande à la poste mobile le 08/01/2018 et ma commande était en préparation jusqu'à hier. Sauf que ce matin ma commande à été annulée et mon compte débité. J'aimerais savoir pourquoi. Voici mon numéro de commande : 4006709039

willyboy
willyboy

willyboy

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour William, votre commande n'est pas annulée, mais bloquée. Une avance sur facturation d'un montant de 50 euros est demandée afin de débloquer votre commande. Un courrier à ce sujet vous a été envoyé le 10 janvier, si vous ne souhaitez pas régler cette avance il suffit de nous retourner ce courrier en cochant la mention "Je renonce". Vous serez alors remboursé dans un délais de 5 jours ouvrés après retour du courrier. Célia.

willyboy
willyboy

willyboy

11 / 100
jetons
Niveau
0

D'accord pour quel raison faut-il payer ses 50€ supplémentaires ? Et comment faire pour régler ceci ? J'ai.commander mon téléphone et mon forfait le 08/01 et je pensais qu'il arriverai le 12/01 vous faite de la publicité mensongère. À mon avis je ne le recevrai pas le 12 janvier. Je voudrais avoir un numéro ou autre pour pouvoir régler ces 50€ s'il vous plait. Merci d'avance pour votre réponses.

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je ne dispose pas d'informations sur les raisons de cette décision, il peut s'agir d'un litige avec un ancien opérateur par exemple. Je suis navrée que cette information ne vous a pas été communiquée plutôt, mais ces vérifications ne peuvent perte faite qu'après réception et validation de vos documents justificatifs. Vous pouvez contacter le 01 41 15 41 30 afin de faire le règlement par CB et obtenir plus d'informations sur les raisons de cette avance. Je reste disponible si besoin, Célia.