Question en attente de réponse
je ne peux accéder à mon compte ni avec l'identifiant fourni ni avec mon numéro de téléphone, je viens de souscrire au forfait à 9.99 60Go+universal et souhaiterai en prendre un autre pour un autre téléphone, que puis-je faire ?
Merci de votre réponse
Les réponses
Bonjour,
Pour plus de confidentialité, je vous ai envoyé un message privé.
Cordialement, Maureen
je ne peux telephoner avec mon tel je viens de combler mon compte pouvez vous representer la facture s"il vous plait
Bonjour,
Afin de traiter votre demande, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine
Aucune question liée
Christinne a répondu
christiane,maymard@hotmail,fr a répondu
un anonyme a répondu
sophieami a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.