Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre box

boitier internet non disponible

Bonjour, J’ai passé une commande internet avec un rdv technicien le 17 prochain, j’ai reçu des emails disant que je devais maintenant récupérer le boitier, ce que je comptais faire le 16 date à laquelle je serai à Paris, j’ai téléphoné au tel:09 70 808 660, la personne a commencé par écorcher mon nom sans s’excuser, cette personne avec un fort accebt n’a clairement aucune connaissance des noms de famille français, le mien étant des plus commun, elle m’a fait partienter pour reprendre la ligne et me demander si je n’avais pas quelqu’un de ma famille pour aller chercher le boitier, ceci n’est pas une réponse, la personne était hautaine du style oui de toute manière vous avez payé et vous n’aurez pas internet, ce qui m’a mise dans une colère noire. Donc soit le boitier est disponible pour le rdv avec le technicien du 17 soit la commande doit-être modifiée ou annulée sans frais. Cordialement.

geraldine G.
geraldine G.

geraldine G.

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Geraldine, toutes nos excuses pour le désagrément. Afin que votre dossier soit pris en charge par le service box je vous ai adressé un message privé (mail). A tout de suite, Célia.