Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pas de réseau cellulaire fonctionnel du jour au lendemain même si mon téléphone affiche 4G

ça fait 4 mois que j'utilise mon forfait avec 60G d'internet. J'ai eut quelques problèmes de réseau parci par là (notamment le fait que le réseau ne fonctionne pas du tout à 3G) mais là depuis hier soir il ne fonctionne plus du tout même lorsque mon téléphone affiche que j'ai la 4G qui fonctionne. Il m'est impossible de me connecter à internet. J'ai vérifier les réglages et les mises à jours et tout est en ordre sur mon téléphone. Je peux envoyer des texto mais je ne peux pas appeler. J'ai essayer d'envoyer un texto (après avoir essayer d'appeler sans succès) à votre numéro d'aide mais ça m'a renvoyer un texto me disant que mon forfait est insuffisant pour envoyer ce texto. Il me reste pourtant 37G d'internet et la facture a été payé le 7 Janvier. Je ne peux absolument rien faire sans ce réseau internet.

Guiren
Guiren

Guiren

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Afin de traiter votre demande , rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine