Question en attente de réponse
Bonjour,
Je bénéficie depuis aujourd'hui de ma nouvelle offre. J'ai souhaité envoyer un SMS et je viens de recevoir un message m'indiquant que le crédit est insuffisant et que je dois procéder à une recharge. Or, l'offre souscrite est: Forfait SIM v3 24/24 + SMS MMS illi + 1Go + Music.
Pouvez-vous m'indiquer s'il existe un délai pour pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités?
Je vous remercie par avance
Les réponses
Bonjour Sandra,
J'ai réinitialisé les services sur votre ligne mobile, je vous invite à effectuer un arrêt/marche du téléphone.Tous vos services sont actifs.
Tenez-moi au courant, Camille
Bonjour,
Je vous remercie. Tout fonctionne à nouveau. En revanche, en consultant mon info conso, il apparaît que j'ai 6 GO d'internet à utiliser et 30 € de montant hors et au delà du forfait. Je ne comprends pas à quoi cela correspond. Les 30 € correspondent-ils à une provision qui peut être débitée si je dépasse les 1 GO? et pourquoi ai-je 6 GO en cours? En effet, cela ne correspond pas à l'offre souscrite.
Je vous remercie par avance pour ces précisions
Bonjour, après consultation de votre dossier vous avez 1Go d'internet, les 30.00€ correspondent à une réserve pour le hors-forfait, si vous n'utilisez pas ce dernier, il restera à 30.00€. Vous pouvez retrouver votre info conso sur votre espace client http://po.st/4QW5dw
Julie.