Mon mot de passe ne fonctionnant plus je désire réinitialiser celui-ci. pour cela j'ai rentré mon n° de tel et cliqué sur "mot de passe oublié" mais je ne reçois aucun SMS pour...
Bonjour , je viens de souscrire un abonnement a un forfait mobile Laposte . Je viens de recevoir ma carte SIM et il faut que je l'active depuis mon espace client . Cependant je...
Bonjour Max,
Merci de votre confiance.
L'activation de la carte SIM se fait sous un délai de 3h maximum, le code PIN est 0000 par défaut.
Je vous invite à le modifier...
Bonjour,
C'est déjà la 3ème fois que cela m'arrive en 2 ans ; j'ai des MMS facturés que je n'ai pas envoyés .Je reçois sur mon téléphone des numéros de l'étranger le dernier...
Bonjour Matteyeux,
Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés.
Vous souhaitez avoir des explications par rapport à votre hors forfait (envoi payant de...
après un changement de numéro suite a un vole (résiliation non pris en compte) donc plus la carte sim impossible de récupérer code confidentiel pour résiliation
Bonjour Toli,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez activer votre nouvelle carte SIM et aussi réinitialiser votre code confidentiel. C'est bien cela ?
Je viens de vous...
J'ai un télépone NOKIA et celui-ci ne dispose pas de service internet, il s'agit d'un appareil acheté récemment mais sans cette fonction. Je cherche a me connecter pour la...