Bonjour,
Je sais configurer le téléphone pour désactiver les données mobiles, et configurer la carte SIM pour désactiver le roaming à l'étranger.
J'ai bien compris qu'il y a...
Bonjour , je viens de souscrire un abonnement a un forfait mobile Laposte . Je viens de recevoir ma carte SIM et il faut que je l'active depuis mon espace client . Cependant je...
Bonjour Max,
Merci de votre confiance.
L'activation de la carte SIM se fait sous un délai de 3h maximum, le code PIN est 0000 par défaut.
Je vous invite à le modifier...
après un changement de numéro suite a un vole (résiliation non pris en compte) donc plus la carte sim impossible de récupérer code confidentiel pour résiliation
Bonjour Toli,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez activer votre nouvelle carte SIM et aussi réinitialiser votre code confidentiel. C'est bien cela ?
Je viens de vous...
Bonjour,
J'ai signalé sur ce forum l'impossibilité de récupérer mon code confidentiel. Il m'a été répondu cela :
Bonjour Cecile,
Pour accéder à votre espace client, RDV sur...
Bonjour Snoopynicolas,
Il s'agit d'un mail automatique pour toute souscription.
Ayant demandé la portabilité de votre numéro, je vous rassure, vous n'avez rien faire...