Bonjour MZT ,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
Bonjour
J’ai lu un avis favorable sur Mr ZEMB JOSEPH, je l’ai ensuite contacté pour une demande de prêt d’argent, J’avoue que j’ai été très satisfaite du traitement de ma...
Bonjour à tous,
De nos jours ,trouvez un crédit honnête est de plus en plus difficile que ce soit au niveau des banques ou des particuliers.
Parmi tant d'autres que j'ai...
Je fait ce témoignage, tout juste pour vous apporter un plus, car j'ai reçu à obtenir un prêt entre particuliers auprès de Mr POIRIER NICOLAS, un montant que j'ai reçu hiers sur...
Ne serait-il pas de l'ingratitude de ma part si je ne vous présente pas cette dame chez qui j'ai pu obtenir mon premier prêt entre particuliers? Vraiment le doute nous éloignera...
J'ai un télépone NOKIA et celui-ci ne dispose pas de service internet, il s'agit d'un appareil acheté récemment mais sans cette fonction. Je cherche a me connecter pour la...
Bonjour , je viens de souscrire un abonnement a un forfait mobile Laposte . Je viens de recevoir ma carte SIM et il faut que je l'active depuis mon espace client . Cependant je...
Bonjour Max,
Merci de votre confiance.
L'activation de la carte SIM se fait sous un délai de 3h maximum, le code PIN est 0000 par défaut.
Je vous invite à le modifier...