Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment faire pour transférer un message vocal en sms?

Je reçois des messages vocaux que je voudrai conserver en sms svp

Suzu
Suzu

Suzu

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Suzanne, pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de votre téléphone svp ? Célia.

xiuxiumaomi
xiuxiumaomi

xiuxiumaomi

11 / 100
jetons
Niveau
0

Une sauvegarde sur iCloud enregistre les informations de votre téléphone et inclut des messages texte. Reportez-vous à la section À propos des sauvegardes dans iCloud et iTunes - Assistance Apple pour plus d'informations sur les éléments d'une sauvegarde. Notez toutefois que la sauvegarde sur iCloud ne peut être utilisée que pour effectuer une restauration complète ou pour configurer un nouveau périphérique iOS. Vous ne pouvez pas accéder au contenu d'une sauvegarde iCloud d'une autre manière.

Outre les sauvegardes iOS, iCloud peut également être utilisé pour synchroniser des données entre appareils. Ce n'est pas lié à une sauvegarde. La synchronisation de divers éléments est activée via Paramètres> iCloud

Les messages ne font pas partie des choses que vous synchronisez via iCloud et il n'y a pas d'application Messages sur icloud.com.

Une méthode pour transferer sms iphone consiste à utiliser iTunes au lieu d’iCloud pour effectuer la sauvegarde. Une sauvegarde iTunes sert également uniquement à effectuer une restauration complète ou à configurer un nouvel appareil, mais certaines applications d'extraction tierces peuvent y accéder. Une de ces applications est: https://www.eelphone.fr/messages/transferer-sms-iphone-su...

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Merci de votre réponse et de votre implication sur le forum.
Bonne journée.
Mélanie.