Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai changé de portable récemment, je n'avais aucun problème avec mon ancien téléphone mais depuis avec le BlackBerry Priv je partage ma connexion mais n'est pas d'accès internet.
Mon Priv est sous Android 6.0, j'ai rajouté ",dun" au type APN, redémarré le téléphone, sans succès, cela dit j'ai bien accès à internet mais seulement sur le téléphone.
Mon forfait est "24/24 4G SMS MMS illi 60G + Music" .
J'aimerais trouver une solution avec vous car ce forfait est mon seul accès internet (je n'ai pas de box), je suis à disposition pour tout autre information.
Les réponses
Bonjour,
Si je résume la situation, vous avez accès à votre internet sur votre mobile, mais lorsque vous souhaitez faire un partage de connexion depuis votre BlackBerry ça ne fonctionne pas?
Cordialement, Maureen
Pas tout à fait, en fait mon pc se connecte à mon BlackBerry mais je n'ai pas d'accès internet.
Entendu. Je vous invite à me rejoindre en privé avec le numéro de la ligne concernée svp. A tout de suite, Rébecca.
J'ai finalement pu résoudre mon problème en contact avec un expert La Poste Mobile au téléphone,
trois éléments ont été modifié (valable pour mon téléphone, cela peut apparaitre différemment pour vous) :
.
Bonsoir Nicolas, à votre service et merci des informations qui pourront servir à la communauté.
Je vous invite à répondre au questionnaire qualité qui va vous être envoyé si vous avez un petit moment.
Par avance merci !
Daisy
bon soir moi aussi j'ai le même problème mes avec mon Samsung Galaxy s7 edge pour partager mon forfait internet avec mon pc portable j'ai essayé la solution mes je n'ai pas réussi en vous remerciant par avance
Bonjour Joseph. Pour plus de confidentialité je viens de vous envoyer un message privé. A tout de suite. Ludovic
bonjour je n'ai pas reçu votre message privé
Je vous invite à vérifier vos mails pour le message privé. Rébecca