Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Forfait 60 Go avec que 55 Go ?

Bonjour,

j'ai souscrit au forfait "FORFAIT SIM 24/24 4G SMS MMS ILLI 60GO + MUSIC" et j'ai vu à ma première connexion sur mon espace client que je n'avais que 55 Go d'utilisable sur mon forfait, j'ai parcouru la "fiche d'information standardisée" des forfaits SIM, le "guide tarifaire" et les "conditions générales d'abonnement" et il n'est aucunement mentionné une soustraction de 5 Go sur l'enveloppe totale de 60 Go pour les distribuer sur l'enveloppe utilisable depuis l'Europe, DOM / COM,

donc je voudrais savoir ce que vous pourriez faire pour vraiment avoir les 60 Go de mon forfait sans pour autant devoir voyager ou alors avoir une réduction sur le prix du forfait contenant ces 55 Go, car même si ce ne sont que 5 Go ils sont bien mentionnés dans le titre du forfait,

dans l'attente de votre réponse

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Je vous rassure, vous disposez bien de 60 Go utilisable en France, votre enveloppe internet vous donne accès si vous êtes à l'étranger d'utiliser 5 Go, mais si vous souhaitez utiliser les 60Go c'est tout à fait possible en France.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement, Maureen

Bonjour Maureen B.,

que dois-je faire pour avoir les 60Go "entiers" en restant en France ? et que dois-je faire pour avoir ensuite ces 5Go si j'en ai besoin dans l'année si je fais un petit séjour hors France métropolitaine svp ?

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, les 5Go d'internet depuis l'Europe, DOM/COM sont renouvelés chaque mois. Si ne sortez pas de la France métropolitaine, vos 60Go seront utilisés depuis cette zone. Si vous partez en Europe, dans les DOM/COM vous pouvez utiliser 5Go par mois sur les 60Go. Julie.

puis-je vous avoir en mp ou pourriez-vous me rappeler parce que je ne comprends pas comment cela fonctionne puisque mon application de suivi conso me dis autre chose,

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Oui bien sûr, je vous retrouve en message privé, à tout de suite, Julie.

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Frédéric. RDV sur la page La Poste Mobile sur face book et cliquez sur "contacter" ou "message". Delphine.