Depuis ce jour, je n'ai aucun réseau sur les Peyragudes et alentour. Et pourtant, il y a une antenne sur ce lieu. Il semblerait que d'autres téléphones ait du réseau, mais mon...
Bonjour Nadine ,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
Depuis Samedi mon téléphone affiche réseau indisponible et appels d'urgence uniquement... je me disais que c’était un petit problème de connexion mais rien a faire ça demeure...
Bonjour Mariemilie89,
Je vais transmettre votre dossier auprès du service Expert pour une analyse plus poussée.
Je vous rejoins en privé afin que vous puissiez me...
Bonjour,
Depuis hier je n'ai plus accès à ma 4G sur mon Xiaomi redmi note 8t. Cela est survenu du jour au lendemain alors que je n'ai changé aucuns paramètres. J'ai essayé de...
Bonjour Charlottevallade,
Je suis tout d'abord ravi, que votre dysfonctionnement soit résolu. :)
Il faut savoir que la 4G, peut varier d'un endroit à l'autre.
En effet...
Impossible de passer un appel ou d'en recevoir. Nous avons 4 forfaits lapostemobile et c'est pareil avec les 4. On ne peut que envoyer/recevoir des sms. Quand on fait un appel...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra
Bonjour,
Votre ligne n'est pas restreinte et il n'y a pas d'incident de réseau sur la commune de Trets.
Avez-vous éteint et rallumé votre mobile?
Caroline.