Depuis Samedi mon téléphone affiche réseau indisponible et appels d'urgence uniquement... je me disais que c’était un petit problème de connexion mais rien a faire ça demeure...
Bonjour Mariemilie89,
Je vais transmettre votre dossier auprès du service Expert pour une analyse plus poussée.
Je vous rejoins en privé afin que vous puissiez me...
Bonjour,
Depuis hier je n'ai plus accès à ma 4G sur mon Xiaomi redmi note 8t. Cela est survenu du jour au lendemain alors que je n'ai changé aucuns paramètres. J'ai essayé de...
Bonjour Charlottevallade,
Je suis tout d'abord ravi, que votre dysfonctionnement soit résolu. :)
Il faut savoir que la 4G, peut varier d'un endroit à l'autre.
En effet...
Bonjour,
Un hors forfait de 30€ (x2 ayant deux forfaits) pour une connexion depuis la Suisse où nous sommes restés une heure, du moins tentative de connexion, c’est normal...
Bonjour Dominika,
Lorsque vous approchez d'une destination qui n'est pas comprise dans votre forfait, vous pouvez désactiver l'itinérance des données mobiles depuis votre...
Bonjour,
Votre ligne n'est pas restreinte et il n'y a pas d'incident de réseau sur la commune de Trets.
Avez-vous éteint et rallumé votre mobile?
Caroline.
Je ne parviens pas à envoyer de SMS ou à appeler alors que tout fonctionnait encore hier soir et que je n'ai rien modifié.
A l'envoi d'un sms je reçois un message du 952 me...
Bonjour loade974,
Le service client de la Poste Mobile est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h au 09 70 808 660 depuis un poste fixe ou au 904 depuis le mobile.
Le...