J'ai commandé une SIM a la poste mobile depuis le 12/05 avec option de garder mon ancien numéro. La portabilité est prévu pour demain 25/05 mais je n'ai toujours pas reçu la...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Asmaa
Bonjour, je poste ici en espérant trouver de l'aide.
Je suis très mécontent de La Poste Mobile, je viens de payer un iphone avec le mode de paiement en paiement en 4 fois,et...
Bonjour leolazer,
Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas reçu de confirmation suite à une commande de mobile. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un...
Bonjour, j'ai signalé la perte de ma carte SIM via téléphone et je ne suis pas sûre si une nouvelle carte me sera envoyée. Par ailleurs, je ne peux me connecter à l'espace...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Je n'ai donc aucune référence de ma commande. Je ne peux pas la suivre
le prélèvement a bien été validé (vérification sur mon appli de paiement La Banque Postale) mais à...