Bonjour que se passe t’il dans votre service souscription depuis le 20/10 je vous envoi les justificatifs à l’adresse souscription@lapostemobile.fr et aux dernières nouvelle il...
Bonjour Sam,
Votre numéro de commande apparaît en public, je vous invite à l'effacer.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute...
Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement le 24/10 et l'envoi de ma carte SIM est "toujours en transit". La portabilité de mon numéro de téléphone est prévu le 06/11 entre 15h et...
Bonjour
J'ai envoyé la lettre de résiliation il y a 7 jours pour l'ensamble de mes 4 lignes.
Je voudrais informé est-ce-que vous l'avez bien reçu ou pas ?
Bonjour Paprika,
Je vous remercie pour votre contribution et votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Nous attendons votre confirmation Fred.
Nous...
Bonjour,
Je ne parviens pas à recevoir mon code RIO. En appelant le 3179 je n’ai pas de tonalité, j’ai essayé plusieurs fois et je ne reçois pas de SMS de confirmation avec...