Bonjour, je poste ici en espérant trouver de l'aide.
Je suis très mécontent de La Poste Mobile, je viens de payer un iphone avec le mode de paiement en paiement en 4 fois,et...
Bonjour leolazer,
Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas reçu de confirmation suite à une commande de mobile. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un...
Bonjour,
mon N° de commande est : 4011228753, commande effectué le 13/01/2023.
Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim et pourtant vous m'avez envoyé une facture pour le mois...
Bonjour Souk,
Si j'ai bien compris votre demande, vous avez reçu une facture à payer alors que vous n'avez pas encore reçu votre nouvelle carte SIM. C'est bien cela ?
Sophia
Bonjour, ma carte SIM est endommagée et je n'arrive plus à me connecter à mon compte Laposte mobile pour en commander une nouvelle. Merci de me donner la procédure.
bonjour ,
J'étais à la recherche d'un crédit fiable d'un montant de 160000 Euros
Plusieurs fois j'ai engagé des frais sans avoir jamais eu mon prêt,
mais grâce à elle...
Je n'ai donc aucune référence de ma commande. Je ne peux pas la suivre
le prélèvement a bien été validé (vérification sur mon appli de paiement La Banque Postale) mais à...
Bonjour mbarr,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia