J'ai reçu un sms pour ma commande 4012031182 pour me dire que la portabilité était annulée.
J'aimerais savoir si ma commande 4012031182 est bien annulée et que je serais...
Bonjour Chris93220,
Vos informations apparaissent en public, je vous invite à les effacer (votre numéro de commande).
Je viens de vous envoyer un message privé pour...
Bonjour j'ai passé commande il y as plus d'une semaine et je n'ai toujours pas reçu ma puce alors que j'ai fais une demande de portabilité qui sera active dans 2 jours
Bonjour Hamzacharaa,
Navré pour les désagréments rencontrés.
Nous allons voir cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées...
Bonjour j'ai commandé une sim sans portabilité je l'ai bien reçu il y as deux jours mais elle n'as toujours pas été active j'ai beau éteindre rallumer le tel il n'y as toujours...
Bonjour Bilal,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
J'ai commandé un nouveau forfait et un nouveau téléphone, j'ai payé , transaction admise de la part de ma banque puis aucun mail de confirmation. Est ce normal? ( je suis déjà...
Bonjour Juju17,
Rassurez-vous, nous pouvons étudier ensemble votre dossier.
Vous souhaitez faire le suivi de votre commande, suite à l'envoi de vos pièces...
Dans l'HISTORIQUE DES COMMANDES, il est écrit "Vous n'avez pas de commande à suivre." et je n'ai reçu aucun email alors que j'ai commandé une nouvelle carte SIM. Si je vais...