Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Carte sim toujours pas reçue ?

Bonjour,
J'ai commandé une carte SIM avec portabilité le 4 janvier 2018.
Aujourd'hui 15 janvier, je ne l'ai toujours pas reçue et la portabilité se déroulera demain...
J'ai reçu un mail le 09/01, pour me dire que ma carte sim était partie.
Merci de me donner des nouvelles rapidement...
Cordialement

Nadège...
Nadège...

Nadège...

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nadège,
Je vous rejoins en message privé (mail) pour des raisons évidentes de confidentialité afin de donner suite à votre demande.
A tout de suite !
Daisy

maya
maya

maya

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je rencontre le même problème et n'ai toujours pas de solution. Ma carte est en cours d'acheminement depuis le 20 juillet 2018...La portabilité s'est effectuée le 30/07 et je n'ai plus de moyen de communication depuis et je ne peux me connecter au site.
Cordialement

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Laurent,
Afin de vous apporter mon aide, je viens de vous adresser un message privé. 
A tout de suite. 
Mélanie.

Jeanne13011
Jeanne13011

Jeanne13011

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir , je suis à peut près dans le même cas .

J ai souscrit à une offre le 26/02/2019 via internet .
Un mail de confirmation me dit que ma carte SIM va être envoyé sous 3 à 5 j.

Or nous sommes aujourd’hui le 07 mars et ma portabilité vers la poste se fait demain .

J’ai appellé le service client qui m a conseillé en cas d’urgence d aller dans un bureau de poste .

Auriez vous une solution pour me dépanner avant que je perde toute chance de communiquer ?
Merci d avance pour votre réponse

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jeanne,
En effet, selon la date de votre portabilité si vous n'avez pas reçu la sim, je vous invite à vous rendre en Bureau de Poste, afin d'en récupérer une.
Afin de vérifier votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé.
A tout de suite.
Caroline.

D.notin
D.notin

D.notin

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

J’ai le meme soucis j’ai commander une carte depuis le 18 septembre et je n’ai toujours rien reçu et la portabilités a était effectué
Cordialement

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Je vous invite par mesure de confidentialité, à nous rejoindre en message privé, afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications.

A tout de suite.
Jonathan.

Raphael
Raphael

Raphael

11 / 100
jetons
Niveau
0

Même soucis, commande effectuée le 20 avril 2020, la portabilité doit avoir lieu le 2 mai, carte sim toujours pas reçu malgré de nombreux appels, les bureaux de poste ne donnent pas d'autre carte sim, obligé de devoir acheter une carte sim prépayé pour rester joignable, incroyable surtout quand il s'agit d'un problème de livraison pour la poste mais bon.....

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Raphael,
Les cartes SIM sont envoyées par Chronopost. Vous pouvez suivre l'avancement du colis depuis le site http://www.lapostemobile.fr en allant dans la rubrique "Espace Client " puis "Suivi de commande".

Afin d'accéder au dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.

Céline.

2num
2num

2num

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, problème identique aux autres ! Que fait le service client de La poste lorsque les cartes Sim n'arrivent pas ? La réponse est rien ! C'est au client de se débrouiller ! Je suis atterré par le manque de professionnalisme. Les faits sont la commande de la carte sim le 27 mai, expédition le 29 mai, jusque là tout va bien, puis plus rien : silence radio.
Mon numéro de commande est le 4008746721.
La portabilité étant prévu le 9 juin, ma ligne va se couper. Quelle solution la poste va-t-elle mettre en place pour se rattraper ?
Rien ?
Salutations.

2num
2num

2num

23 / 100
jetons
Niveau
0

Réception de la carte 1 jour avant la portabilité : il était temps ! Sinon j'ai testé le suivi de commande par téléphone : pas mal d'attente mais l'opératrice m'avait prévenu de la livraison ce jour.
Salutations.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour 2num,

Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous présente nos excuses de la part de La Poste Mobile.

L'envoi de la carte SIM se fait en général sous 5 jours ouvrés ( hors samedi et dimanche) à votre domicile.

Chronopost a rencontré des difficultés à effectuer la livraison pour des raisons qui ne nous ont pas été mentionnées.

Je suis ravie de savoir que vous avez réceptionné la carte SIM à temps.

Je reste disponible en cas de besoin.

Céline.

JLuc56
JLuc56

JLuc56

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je suis dans le même cas, vous nous avez expédié la carte sim le 22/12/2020 et nous n'avons toujours rien reçu à ce jour. La portabilité est programmé pour le 02/01/2020.
Cordialement

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour JLuc56 ,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.

La carte SIM est livrée sous 5 jours ouvrés.

En cas de non réception, je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe.

  • Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
  • Le code PIN sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.
  • A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.

Sachez que certains bureaux de poste proposent également le remplacement de carte SIM.

Afin de faire le nécessaire, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite :)

Mélanie.