Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour, est-ce que c'est possible d'acheter les forfait SIM en un magasin a Paris, soin de 78 Rue Taitbout ou l'autre?

Je voudrais obtenir le SIM dès que possible le lundi matin et je cherche un magasin La Poste a Paris auquel je peux acheter le SIM en personne. Est-ce que ca serait possible?
Merci!
Vincent

vincentsnell
vincentsnell

vincentsnell

6 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Viencent. Merci de vous rendre en Bureau de Poste pour la souscription d'un forfait SIM. Munissez vous de votre pièce d'identité, d'un RIB et d'un moyen de paiement pour payer le 1er mois d'abonnement et la carte SIM. Delphine.

Ajoutez une touche d'Allure à votre garde-robe cette saison grâce à notre collection de vêtements et d'accessoires de créateurs. Créé avec un équilibre parfait entre l'élégance et le style contemporain, https://alluresjcf.com/ propose des pièces de grandes marques qui vous aideront à vous démarquer dans toutes les situations. Compléter votre look n'a jamais été aussi facile : magasinez notre gamme variée de pièces classiques et chics qui garantissent la sophistication !