Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Je n'ai plus de 4g alors que au début ça marcher très bien merci et de régler ce problème car sinon je change doperateur

Plus de 4g depuis 2 mois je commence à en avoir marre à chaque fois que je vous contacte personne ne peux régler mon problème si ce problème n'est pas régler au plus vite je me verrai dans l'obligation de changer d'operateur

Mateo
Mateo

Mateo

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjoue Mateo. Voici le paramètrage mobile android :
-Sélectionner "réglages" ou "paramètres".
-Une fois dans vos réglages (ou paramètres), sélectionnez "plus de réseaux" ou "plus..."
-Appuyez sur "réseaux mobiles" puis "noms des points d'accés".
-Sélectionner vos APN existants les uns après les autres pour les supprimer.
-Vous allez maintenant créer deux APN (internet et MMS).Selectionnez le + ou "nouvel APN" dans le menu.
-Saisissez les champs comme expliqué ci-dessous :

1.Appuyez sur le champ Nom et saisissez Web La Poste Mobile.
2.Appuyez sur le champ APN et saisissez sl2sfr

Balayez l'écran vers le haut pour la suite des modifications.
3.Appuyez sur le champ MMSC et saisissez http://mmsdebitel
4.Appuyez sur le champ MMS et saisissez 10.143.156.003
5.Appuyez sur le champ port MMS et saisissez 8080
6.Appuyez sur le champ MMC et saisissez 208
7.Enregitrez vos modifications.
Redémarrez votre téléphone.
Essayez de vous connecter de nouveau à internet.
Tenez-moi au courant SVP. Delphine.