Bonjour Mathias,
Votre contrat est disponible gratuitement depuis votre espace client ici: http://po.st/4QW5dw dans "Mon compte" puis "Contrat".
Pour plus d'informations, je...
Je me suis fait volé mon téléphone, et je ne retrouve pas l'accès a mon espace client, quand je fait les manipulation avec le service téléphonique (0970...) on me dit que ni ma...
Bonjour Merlin123456,
Si j'ai bien compris, vous vous êtes fait voler votre mobile, et souhaitez suite à cela résilier votre contrat, est-ce bien cela?
Yohan
Bonjour Marion,
Je vous invite à vous connecter sur votre espace client en cliquant sur le lien suivant : http://po.st/4QW5dw, cela vous permet d'accéder aux détails de votre...
Je souhaiterais résilier mon contrat : la date de fin d'engagement est le 10/09/2018 pour un forfait de 24,90 euros par mois.
Merci de m'indiquer le calcul des coûts de...
Bonjour Carla,
Sachez que vous pouvez retrouver votre date de fin d'engagement sur vos factures, directement depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw. Je vous invite à...