ma mère est rentrée en ehpad et nous voulons resilier son contrat, nous ne trouvons plus son téléphone donc impossible d'avoir accès a son compte dans la mesure ou elle en a...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Asmaa
Bonjour Mathias,
Votre contrat est disponible gratuitement depuis votre espace client ici: http://po.st/4QW5dw dans "Mon compte" puis "Contrat".
Pour plus d'informations, je...
Bonjour,
Je vous contacte car je suis très surpris de recevoir une 2ème facture et un prélèvement de 2.93€ sur mon compte bancaire alors que j'ai activé le 07/04/2024 la...
Je me suis fait volé mon téléphone, et je ne retrouve pas l'accès a mon espace client, quand je fait les manipulation avec le service téléphonique (0970...) on me dit que ni ma...
Bonjour Merlin123456,
Si j'ai bien compris, vous vous êtes fait voler votre mobile, et souhaitez suite à cela résilier votre contrat, est-ce bien cela?
Yohan
Bonjour Marion,
Je vous invite à vous connecter sur votre espace client en cliquant sur le lien suivant : http://po.st/4QW5dw, cela vous permet d'accéder aux détails de votre...