Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

je n'arrive pas à me connecter sur mon espace client de la poste mobile

je n'arrive pas non plus voir les réponses à ma question. Malgré les codes confidentiels que m'envoie le service poste mobile rien y fait merci

Mumu58
Mumu58

Mumu58

5 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Afin de traiter votre demande, pouvez-vous me communiquerle numéro de la ligne ainsi que le nom et le prénom du titulaire en message privé svp ?
Merci.
Christine

melissa
melissa

melissa

61 / 100
jetons
Niveau
0

moi aussi j'arrive pas a me connecter sur mon espace client de la poste mobile

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mélissa,
Sachant qu'il s'agit d'une nouvelle souscription, votre espace client sera disponible à l'activation de votre carte SIM.
Mélanie.