Bonjour, je me suis souscrit au forfait mobile avec la remise box sfr. Cependant j’ai reçu une facture sans la remise. Merci de votre réactivité pour résoudre ce problème.
N°...
Bonjour,
Vous avez la possibilité de modifier votre commentaire en passant la souris en haut à droite de celui-ci. La mention "Modifier" ou "Supprimer" apparaîtra.
Bonne...
Bonjour,
En principe, ma facture est disponible sur mon compte le 21 de chaque mois, or celle d'avril n'est toujours pas disponible. Je peux donc pas régler le montant de la...
Wink’s AI tools are game-changers for content creators, offering a blend of efficiency and creativity. These tools intelligently enhance photos and videos, making it easy to...
Bonjour, depuis hier matin 6H00, mon fils ne peut ni passer d'appels, ni envoyer de messages. On lui dit que ses factures n'ont pas été réglées, ce qui est faux. Après avoir...
Bonjour Cataleya,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Nous avons changer de forfait au 21/12/2023 et nous n'avons pas eu le remise box+mobile ni sur la facture de décembre ni sur celle de janvier alors qu'on l'avez avec notre...
Bonjour Titoudie,
Nous avons besoin de recueillir vos informations, afin d'accéder à votre dossier et vous apporter une réponse à votre demande.
Je viens de vous envoyer...
Bonjour,
Ma tante, suite à des problèmes, n'a pas réglé son forfait dans les temps, depuis plusieurs mois.
La ligne est suspendue.
Est-ce possible de récupérer cette ligne si...
Bonjour Linaha91,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...