Pourriez vous prélever mon retard de paiement de 11euros directement de mon compte la Banque Postale ou de me communiquer le N° de téléphone du service pour payer en CB MERCI
Bonjour MEHDI,
Si je comprends bien, vous souhaitez soit une représentation de votre facture au niveau de votre banque soit un numéro pour contacter le service client. C'est...
Je reviens vers vous pour régler un problème de hors forfait injustifié qui s'est passé au début du mois et j'étais depuis dans l'attente de l'édition de ma facture.
Merci...
Bonjour Matou,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons...
Bonjour LAURENT_57,
Si je comprends bien, vous souhaitez payer votre facture par carte bleue, car votre prélèvement est rejeté, c'est bien cela ?
Fatima Zahra