j'ai une facture de mobile mais je ne peux accéder au paiement en ligne suite à une résiliation, n'ayant qu'avec moi que le numéro de téléphone et le numéro client,
Bonjour sebasto,
Si je comprends bien, vous souhaitez régler votre facture mais vous n'avez pas accès à votre espace client suite à la résiliation de la ligne.
C'est bien...
Bonjour, suites a des factures impayées, je suis fiché opérateur, donc inscrit aux fichiers Preventel depuis Mars 2021, je souhaiterais payer ces factures pour de nouveaux...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yoro
Bonjour,
J'ai reçu un sms pour un impayée j'ai réglé de suite. Mais ma ligne est toujours coupée. Cela fait plus de 4h et j'ai éteint et rallumé mais toujours rien...
Bonjour Nenes31,
Vous ne parvenez pas à utiliser vos services ( SMS, MMS, internet et appels ) après le paiement de votre facture. C'est bien cela ?
Je viens de vous...
Offre de prêts personnels entre particuliers,prêt personnel,crédit immobilier,financement,rachat de crédit,prêt entre particulier
Vous souhaitez bénéficier d'un crédit et...
Offre de prêts personnels entre particuliers,prêt personnel,crédit immobilier,financement,rachat de crédit,prêt entre particulier
Vous souhaitez bénéficier d'un crédit et...
Vendredi j'ai régler une facture en retard et samedi encore celle de août et ont et lundi et je n'ai toujours pas récupérer mon forfait.impossible d'envoyer des SMS d'appeler et...
Bonjour Lea,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous...