Gros problème avec la poste mobile depuis février 2024 je prends un abonnement qui est activé normalement le 24 octobre sauf que je n'ai rien reçu mon ancien abonnement coupé...
Bonjour,
J'ai reçu ma sim il y a un mois et aujourd'hui on me demande par courriel d'aller en bureau de poste pour la changer.
Tout fonctionne parfaitement et je n'ai pas trop...
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Afin d’éviter un potentiel désagrément ou une interruption de service, nous allons procéder à un changement de carte...
Bonjour j'ai passé commande il y as plus d'une semaine et je n'ai toujours pas reçu ma puce alors que j'ai fais une demande de portabilité qui sera active dans 2 jours
Bonjour Hamzacharaa,
Navré pour les désagréments rencontrés.
Nous allons voir cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées...
Bonjour,
J'ai commandé une carte SIM sans portabilité (nouveau contrat). Je l'ai bien reçue, mais une fois insérée dans le téléphone, je ne reçois pas de sms m'indiquant le...
Bonjour,
J'ai besoin de récupérer mon numéro RIO, mais ma carte SIM est perdue.
Est-il possible de recevoir ces informations par MP ?
Sinon, comment faire ?
Merci par avance.
Bonjour Jauni707,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...