Je bloque systématiquement sur ce message:
"Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en...
Bonjour Patrick,
Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant...
Bonjour, je n'arrive pas à obtenir les codes confidentiels par sms afin de créer les espaces client de mes parents.
Toujours le même message:
"Une erreur est survenue.
Votre...
Bonjour Michel,
Si l'envoi d'une nouvelle carte SIM est dû à la déclaration de perte ou de vol, vous ne pouvez pas activer la carte SIM. Seul le service client peut faire le...
Bonjour ayant changé de forfait je me dois d'activer ma carte sim, pour cela je dois me connecter sur mon espace client cependant j'ai oublié mon code confidentiel et je ne peux...
Bonjour Morgane,
Dans ce cas, le Service Client doit le réinitialiser, vous ne pourrez pas le réceptionner si la SIM n'est pas active, je vais donc également activer votre...
J’ai récemment changé de forfait et impossible de l’activer car je ne peux pas recevoir le code pour accéder à mon espace client puisque mon numéro de téléphone est inactif...
Bonjour, le code pour votre espace client est uniquement envoyé par sms. Pour activer votre carte sim vous pouvez appeler le service client au 0970808660 du lundi au samedi de...
Bonjour,
Le code confidentiel n'est envoyé que par SMS sur la ligne concernée, avez-vous éteint et rallumé votre mobile ? Vous avez changé de SIM, l'avez-vous activée ? Si...