Je voulais savoir si le roaming était compris au Chili et donc si je peux utiliser normalement l'internet de mon smartphone, dans la limite du forfait ?
Ou si je vais devoir...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Hassnae
Bonjour,
Je sais configurer le téléphone pour désactiver les données mobiles, et configurer la carte SIM pour désactiver le roaming à l'étranger.
J'ai bien compris qu'il y a...
Bonjour,
Je dois me rendre en Autriche fin du mois. J'aurais voulu savoir si mon forfait de 50 Go à 21,99 euros est adapté pour ce pays ?
Bien cordialement,
Bonjour Nico884,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Bonsoir Mayou,
Si je comprends bien, vous avez rencontré un problème avec votre espace client, ce qui vous empêche de valider le changement de votre forfait.
C'est bien...
Bonjour,
Ma ligne est suspendue depuis dimanche dernier car il est impossible de vous adresser les justificatifs d'identité. J'ai adressé une réclamation avec mes docs mais...
Bonjour Paprika,
Je vous remercie pour votre retour.
Pour contacter le service client par téléphone, veuillez appeler le :
- 904 depuis un mobile (inclus dans votre...