Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Box H.S. au bout de 24h...!!!

Bjr. Ce matin, ma Box ne s'allume plus du tout, après seulement 24h d'utilisation...!!!!!
J'ai installé ma Box hier et le technicien est venu vérifié ma ligne et mes branchements. Ma Box a fonctionné correctement (TV+téléphone+WIFI) pendant 2 heures. Ensuite, la Box n'a pas arrêté de lancer des synchronisations automatiquement au début toutes les heures et dans la nuit jusqu'à la défaillance finale de la Box, les synchronisations s'enchainaient. Durant ces synchronisations, pas de téléphone ni Internet ! La majorité des synchronisations n'aboutissaient pas (vers étape 2/4) et se relançaient. Et les rares synchronisations qui allaient au bout, le message d'erreur "SYNCHRO KO" s'affichaient.
Depuis son installation, j'ai du redémarrer ma Box au moins 30 fois mais rien n'y a fait...!!! Et se matin, lors d'un N ième redémarrage, ma Box ne s'allume plus...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Impossible de contacter le service technique par internet car bloqué par la procédure de création de mon compte personnel (4 demandes d'envoi de mes codes d'accès jamais reçus !!!) et HORS DE QUESTION DE PAYER POUR UN PROBLEME TECHNIQUE DE LA RESPONSABILITE DU FOURNISSEUR D'ACCES................
Je ne savais que c'était possible mais j'ai réussi à trouver pire que Numéricable...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gigilatino
Gigilatino

Gigilatino

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses