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Thème
Votre box

Box H.S. au bout de 24h...!!!

Bjr. Ce matin, ma Box ne s'allume plus du tout, après seulement 24h d'utilisation...!!!!!
J'ai installé ma Box hier et le technicien est venu vérifié ma ligne et mes branchements. Ma Box a fonctionné correctement (TV+téléphone+WIFI) pendant 2 heures. Ensuite, la Box n'a pas arrêté de lancer des synchronisations automatiquement au début toutes les heures et dans la nuit jusqu'à la défaillance finale de la Box, les synchronisations s'enchainaient. Durant ces synchronisations, pas de téléphone ni Internet ! La majorité des synchronisations n'aboutissaient pas (vers étape 2/4) et se relançaient. Et les rares synchronisations qui allaient au bout, le message d'erreur "SYNCHRO KO" s'affichaient.
Depuis son installation, j'ai du redémarrer ma Box au moins 30 fois mais rien n'y a fait...!!! Et se matin, lors d'un N ième redémarrage, ma Box ne s'allume plus...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Impossible de contacter le service technique par internet car bloqué par la procédure de création de mon compte personnel (4 demandes d'envoi de mes codes d'accès jamais reçus !!!) et HORS DE QUESTION DE PAYER POUR UN PROBLEME TECHNIQUE DE LA RESPONSABILITE DU FOURNISSEUR D'ACCES................
Je ne savais que c'était possible mais j'ai réussi à trouver pire que Numéricable...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gigilatino
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Les réponses

Cécile
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour, afin de pouvoir vous aider, je vous donne rendez-vous en message en privé. Cécile

Bonjour Philippe
Je suis navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Tout d’abord, je vous présente mes excuses et celles de la Poste Mobile par rapport à la perte de vos services.
En effet, j’observe une panne réseau sur votre département depuis 12:07 . Sachez que nos techniciens sont déjà en place et travaillent sur le rétablissement du service.
Je vous informe que la date de résolution annoncée est le 06/08, nous vous invitons à redémarrer votre BOX ce jour-là pour garantir le bon fonctionnement de vos services.
Je positionne dès à présent un remboursement correspondant à 1 semaine d’abonnement qui viendra en déduction de votre prochaine facture,
Sachez que vous pouvez suivre l'état de l'avancement de cette panne depuis votre espace client en passant par le lien suivant : https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif..., l’identification se fait avec votre adresse mail et votre code confidentiel, après vous cliquez sur "Assistance", ensuite sur "Suivi des incidents et SAV". Je vous envoie plus de détails par mail. Restant disponible. Faiçal.