Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre box

quand le technicien ne vient pas au rdv .... ?

Voila, moi aussi je ne pourrais pas reprendre de rtt ou congé supplémentaire pour ces rdv... Pas de coup de fil, rien pour me dire qu'il ne vient pas, ça fait pas une bonne pub...
Comment faire du coup ?

Les réponses

Céline V.
Céline V.

Céline V.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Manon, Si vous n'êtes pas chez vous lors de la livraison du mobile, un avis de passage est laissé dans votre boite aux lettres et vous pouvez réceptionner le colis dès le lendemain au bureau de poste le plus proche de votre domicile avec avis de passage et carte d'identité sous un délai de 10 jours. Bonne journée. Céline.

Céline cela concerne une BOX... pas un mobile... Merci de votre attention' j'ai la box chez moi, branchée, le technicien devait venir entre 10h et 12h. Rien, personne, j'attend et mon ado me dis que j'aurai pas du prendre l'abonnement chez La Poste Mobile :-(

Angélique J.
Angélique J.

Angélique J.

130 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Manon,
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je viens de voir sur votre dossier que vous avez contactés aujourd'hui le Service Client Box.
Vous avez indiqués vouloir rappeler dès demain pour un autre rendrez-vous.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour le suivi de votre dossier.
Angélique

Quand mon dossier dit que je rappelle demain pour un autre RDV, c'est pas vraiment que je le veux, c'est parce que votre collègue au téléphone m'impose ça...

Sinon j'ai une question, quand j'ai souscrit en ligne, je voulais l'adsl et en fait j'ai la box fibre, mais est ce mon quartier, logement est vraiment éligible ? Je suis assaillie par le doute, j'espère que je me suis pas fait refilé un truc qui n'est pas possible techniquement !

Céline V.
Céline V.

Céline V.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonsoir Manon, je vous confirme que vous êtes éligible à la Box Fibre de la Poste Mobile. Pour le vérifier avec votre adresse c'est par ici : https://fibre.lapostemobile.fr/order/pages/eligibilite. Céline.

Alors je viens d'avoir le service client, et on me propose quoi comme jour de rdv, le 5/02 !!!!! On se fout vraiment de moi.

Dites moi comment procéder au renvoi de cette maudite box, et remboursement

merci d'avance

Bonjour Manon, afin que le service BOX THD puisse vous contacter, pourriez-vous m'indiquer en message privé, un numéro de joignabilité ainsi qu'un créneau horaire entre 9h00 et 17h00. Cordialement. Cécile

Bonjour,

Suite à l'intervention réalisée avec succès par le technicien ( youpi...enfin ;) )

je voulais savoir comment utiliser l'espace client box, quand je mets 1ere connexion ça me mets "email ou mdp invalides" alors que c'est bien le bon email...

Je vous remercie d'avance de votre réponse,

Bonjour Manon,
vous n'avez pas encore accès à votre espace client car votre ligne Box nest pas encore active.
Il va falloir attendre l'activation de la ligne pour y accéder.
Bonne journée !
Daisy

Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Manon, la connexion se fera une fois la BOX activée. Delphine.