Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte sim commandé sur la poste mobile.
L'orsque je veux l'activer un message d'erreur apparait en disant "Le numéro de carte SIM que...
Bonjour KévinLM,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
J'ai commandé une SIM a la poste mobile depuis le 12/05 avec option de garder mon ancien numéro. La portabilité est prévu pour demain 25/05 mais je n'ai toujours pas reçu la...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de suite.
Asmaa
J'ai souscrit au 120Go sans engagement + 5G. Cette option est maintenant active mais je n'ai pas d'augmentation de vitesse ? Dois-je faire quelque chose. J'utilise un Huawei...
Bonjour Simonsdvd,
A tout de...
Bonjour,
Je n'ai pas pu activer ma sim depuis qu'elle a été livrée il y a quelques jours. Je reçois un message m'indiquant que la carte SIM est déjà utilisée, ce qui n'est...
Bonjour yoro
Je rentre N° de carte SIM dans la page d'activation, j'ai eu un message 'Le numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé'.
Est ce que vous pouvez...
Bonjour, ma carte SIM est endommagée et je n'arrive plus à me connecter à mon compte Laposte mobile pour en commander une nouvelle. Merci de me donner la procédure.