Bonjours,
je viens de recevoir ma nouvelle sim, j'ai déjà un compte en coure, mais impossible de l'activer car l'espace client en ligne est toujours bloquer depuis 1 mois...
Après une demande de changement forfait et de portabilite , j'ai reçue ma carte sim et j'ai pas les codes d'accès pour activer.
saviez vous comment faire
Bonjour NClient,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à activer votre nouvelle carte SIM, car vous n'avez pas accès à votre espace client, c'est bien cela ?
Je viens...
Bonjour je viens de souscrire à une offre mobile, j'ai bien reçu ma carte SIM mais je ne peux plus me conecter sur le site lapostemobile , c'est la deuxieme fois que sa m'arrive...
Bonjour fodhil,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Bonjour,
J'ai récemment acquis un forfait mobile La Poste Mobile, qui a été activé hier, cependant j'ai pu rencontré et je rencontre encore plusieurs problèmes.
Au départ...
Bonjour Sam07,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour,
J'ai souscris a un forfait la poste mobile debut Avril avec conservation du numero de telephone.
malheureusement je n'ai pas recu la carte sim avant la date de...
Bonjour Mamie,
Merci d'avoir répondu à la demande de pasdesim et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Si je comprends bien, vous souhaitez activer...