Question en attente de réponse
J ai un samsung J3 2016 et depuis quelques temps l ecran sonne bizarrement et clignote saute impossible de m en servir sur le moment et c est ecrit votre station d accueil est connectee. Je ne sais pas ce que ça veut dire et pourquoi et comment arreter ça. Cela le fait presque toutes les semaines. Merci.
Les réponses
Bonjour Marlene,
Est ce que votre téléphone est tombé ou a été en contact avec de l'eau ?
Angélique
Non, il n est ni tombe, ni dans l eau. C est environ 1 fois par semaine qu il fait ça et il je l eteins, le rallume au moins 2 fois pour que cela s arrete. C est trop enervant, l ecran clignote sans arret, un son egalement et toutes les couleurs et on ne peut pas s en servir. Là on me dit qu il faut se mettre en contact avec l operateur. Je vois sur les forums que je ne suis pas la seule dans ce cas. Alors ou est la solution svp
Bonjour,
Un service après-vente de votre mobile est possible.
Je vous invite à vous rendre en bureau de poste afin d'effectuer la prise en charge et le diagnostic.
Cordialement, Maureen
Bonjour,
En quoi puis-je vous aider?
Caroline.
J'ai le meme probleme moi osi
Bonjour Catouzo,
Pouvez-vous m'en dire plus svp ?
Vous rencontrez un incident avec votre téléphone portable ?
Merci.
Jonathan.
La station d'acceuil est connecter comme ça me dit le telephone depuis quelque jours l'ecran s'allume et clignote aussi d'autre samsung galaxy j3 2016 sont comme ca
D'accord.
Je vous conseille dans ce cas à faire un SAV de votre mobile.
Il est possible de faire le diagnostic et si nécessaire l'envoi en SAV depuis un bureau de poste.
Je vous invite à vous munir du chargeur d'origine du mobile ainsi que du justificatif de garantie (facture d'achat).
Célia.
Bonjour je rencontre le même problème mon téléphone Samsung j3 2016 m'écrit la station d'accueil est connecté il est déjà tombe mais il n'est pas tombé dans l'eau
Bonjour,
Si vous avez acheté votre mobile chez nous, sachez que la Garantie est de 24 mois (panne et dysfonctionnement). Vous avez la possibilité de l'adresser, même Hors Garantie (cassé ou oxydé) en centre de réparation.
Si le mobile n'est plus sous garantie ou si la panne est hors garantie, un devis est établi par le centre de réparation. En cas d’émission de devis, vous avez le choix (quel que soit le centre de réparation) :
Je reste disponible en cas de besoin.
Cécile