Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

que veut dire votre station est connectee ?

J ai un samsung J3 2016 et depuis quelques temps l ecran sonne bizarrement et clignote saute impossible de m en servir sur le moment et c est ecrit votre station d accueil est connectee. Je ne sais pas ce que ça veut dire et pourquoi et comment arreter ça. Cela le fait presque toutes les semaines. Merci.

mamoun
mamoun

mamoun

92 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Angélique
Angélique

Angélique

130 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Marlene,
Est ce que votre téléphone est tombé ou a été en contact avec de l'eau ?
Angélique

mamoun
mamoun

mamoun

92 / 100
jetons
Niveau
0

Non, il n est ni tombe, ni dans l eau. C est environ 1 fois par semaine qu il fait ça et il je l eteins, le rallume au moins 2 fois pour que cela s arrete. C est trop enervant, l ecran clignote sans arret, un son egalement et toutes les couleurs et on ne peut pas s en servir. Là on me dit qu il faut se mettre en contact avec l operateur. Je vois sur les forums que je ne suis pas la seule dans ce cas. Alors ou est la solution svp

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Un service après-vente de votre mobile est possible.
Je vous invite à vous rendre en bureau de poste afin d'effectuer la prise en charge et le diagnostic.
Cordialement, Maureen

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
En quoi puis-je vous aider?
Caroline.

Catouzo
Catouzo

Catouzo

21 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le meme probleme moi osi

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Catouzo,

Pouvez-vous m'en dire plus svp ?
Vous rencontrez un incident avec votre téléphone portable ?

Merci.
Jonathan.

Catouzo
Catouzo

Catouzo

21 / 100
jetons
Niveau
0

La station d'acceuil est connecter comme ça me dit le telephone depuis quelque jours l'ecran s'allume et clignote aussi d'autre samsung galaxy j3 2016 sont comme ca

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

D'accord.

Je vous conseille dans ce cas à faire un SAV de votre mobile.
Il est possible de faire le diagnostic et si nécessaire l'envoi en SAV depuis un bureau de poste.

Je vous invite à vous munir du chargeur d'origine du mobile ainsi que du justificatif de garantie (facture d'achat).

Célia.

Blastgred08
Blastgred08

Blastgred08

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je rencontre le même problème mon téléphone Samsung j3 2016 m'écrit la station d'accueil est connecté il est déjà tombe mais il n'est pas tombé dans l'eau

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Si vous avez acheté votre mobile chez nous, sachez que la Garantie est de 24 mois (panne et dysfonctionnement). Vous avez la possibilité de l'adresser, même Hors Garantie (cassé ou oxydé) en centre de réparation.

Si le mobile n'est plus sous garantie ou si la panne est hors garantie, un devis est établi par le centre de réparation. En cas d’émission de devis, vous avez le choix (quel que soit le centre de réparation) :

  • accepter et régler le devis,
  • refuser le devis sans retour du mobile (pas de frais)
  • refuser le devis avec retour du mobile au client. Dans ce cas des frais de transport et de diagnostic sont facturés (variable selon les centres, maximum 30 € TTC).

Je reste disponible en cas de besoin.

Cécile