Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive pas à envoyer ni recevoir mms. j'ai suivi la procédure de la FAQ mais le problème persiste. et en plus je ne parviens plus à me connecter sur internet sans wifi!
j'ai essayé de personnaliser ma demande mais à l'étape où il faut indiquer son numéro sim en 89331... eh bien je ne retrouve pas ce numéro. et s'il est sur ma facture de départ j'ai perdu celle-ci. je vous remercie
Les réponses
Bonjour, vous pouvez retrouver le numéro de la carte sim commençant par 8933 sur le support de celle-ci, en dessous du code barre, si besoin, merci de me rejoindre en privé afin que je puisse accéder à votre dossier et vous aider. Cécile
bonjour,
navré mais je ne sais pas comment vous répondre en privé.
mon numéro sim sur le support ne contien pas les chiffres en questions. en quand j'ai rentré les chiffres inscrit sur la sim, ça n'a pas fonctionné (75160190383393)
Bonjour,
Je vous réponds par message privé afin de traiter votre dossier .
À tout de suite.
Caroline.