Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjours, je n'arrive plus a téléphoner depuis se matin.

Bonjours, je n'arrive plus a téléphoner depuis se matin, les personnes qui essaye de me joindre tombe de suite sur mon répondeur alors que mon téléphone est allumé. Les barres de réseaux 3G et 4G sont au plus bas alors que normalement elles sont rempli. Le téléphone de mon mari à le même problème de réseaux aussi depuis se matin. J'aimerai savoir pk et qu'ont nous corrigent se problème svp.

Alpha
Alpha

Alpha

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Christine, merci de me communiquer le nom de votre ville + code postal pour vérifier le réseau. Delphine.

Alpha
Alpha

Alpha

21 / 100
jetons
Niveau
0

43600 Sainte-sigolène

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Christine, aucun incident de réseau dans votre commune. Avez-vous fait un arrêt-marche de votre téléphone ? Céline.

Alpha
Alpha

Alpha

21 / 100
jetons
Niveau
0

Oui de nombreuses fois et rien ne change et pareil pour mon mari et nous n'avons pas le même téléphone mais nous sommes tous les deux a la poste mobile.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Rejoignez-moi en privé je vais traiter vos dossiers. Céline.

Julien
Julien

Julien

11 / 100
jetons
Niveau
0

La même chose se passe chez moi j ai essayé de la redémarre mais elle reste bloqué a l étapes 4/4 et marque voix ko

Bonjour Julien,

En effet, il est nécessaire de redémarrer la box suite un dysfonctionnement. Je vais vérifier votre dossier, pour cela, je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client svp. A tout de suite, Rébecca.