Question en attente de réponse
Bonjour, comment obtenir mon code confidentiel quand la SIM est perdue ? Je souhaiterais résilier mon compte car La Poste Mobile me débite depuis des mois un forfait que je n'utilise plus. Comment me faire rembourser ?
Les réponses
Bonjour Jean, ne pouvant recevoir le code confidentiel par sms puisque vous avez perdu la carte sim, je vous invite à contacter le Service Client, joignable du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00 depuis un poste fixe au 0 970 808 660
(prix d'une communication locale en France Métropolitaine depuis un téléphone fixe).
Cordialement Cécile
Bonjour et merci Cécile. J'habite maintenant en Belgique et je n'ai malheureusement pas les moyens de procéder à un tel appel.
Bonjour Jean, je vous rejoins en privé afin de procéder à la vérification du dossier et voir pour la résiliation. Delphine.
Delphine a répondu
JeanTertrain a répondu
Cécile a été sélectionné comme meilleur répondant
Cécile a répondu
JeanTertrain a posé une nouvelle question