Depuis 15 jours et après la màj de l'application mobile il m'est impossible de me connecter à cette dernière. Aucun problème pour accéder à mon compte depuis un navigateur mais...
Bonjour Aviron,
Nous allons voir cela ensemble. Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de suite.
Soufiane
Bonjour,
Je sais configurer le téléphone pour désactiver les données mobiles, et configurer la carte SIM pour désactiver le roaming à l'étranger.
J'ai bien compris qu'il y a...
J'ai déjà essayé plusieurs fois au 2525, tout se déroule normalement jusqu'à ce que j'ai saisi tous les numéros demandés puis alors ça me répond que le rechargement n'est pas...
Bonjour Nadette,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Voici les différents moyens pour effectuer une recharge sur une carte prépayée :
1- coupon de...
Suite à l'impossibilité d'utiliser internet depuis mon mobile car la connexion est trop lente ou inexistante depuis plusieurs semaines. Et je viens de voir que mon forfait soit...
depuis mon ordinateur mon identifiant ( n° mobile ) et mon mot de passe sont refuser
la procédure " changer sont mot de passe" m'est impossible j'essaye de me connecter car je...
Bonjour pioc,
Je vous remercie de votre collaboration qui nous a permis de prendre en charge votre demande en privé.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Moussa