Je ne reçoit pas le SMS certicode+ pour l'activation de mon compte banque postale
Lorsque je regarde les informations personelles, le numéro de téléphone est incorrect, alors...
Bonjour cosmickangaroo
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout...
Bonjour, je cherche à récupérer le mot de passe l'espace client que j'ai créé pour souscrire un nouveau contrat la poste mobile pour changer d'opérateur. J'ai oublié le mot de...
Bonjour Yolanda,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à réinitialiser votre code confidentiel pour accéder à votre espace client.
De plus, vous souhaitez avoir des...
Bonjour, j'ai souscrit à une nouvelle ligne depuis internet et ai bien reçu la carte sim le 15/11. Mais quand j'insère cette dernière dans le téléphone, elle ne semble pas...
Bonjour,
Merci Paprika, mon problème a finalement été résolu en appelant le service client qui a du activer manuellement ma carte sim car, contrairement à ce qui est écrit...
Nous avons envoyé recommandé avec AR pour resilier une ligne suite à un décès (acte décès transmit avec) , et c'est la mauvaise ligne qui a été résiliée. Mon père se retrouve...
Bonjour Marie,
La Poste Mobile se joint à moi pour vous présenter nos sincères condoléances.
Je vous rassure, je suis là pour vous aider.
Afin de pouvoir accéder au...
Bonjour, ayant souscrit une offre mobile chez vous le 14/01/23, j'ai reçu la carte sim ce jour (17/01/23). (REF : 4011226915)
Cependant impossible d'activer ma carte sim car...
Bonjour Noémie,
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à activer votre carte SIM suite à votre ouverture de ligne car vous ne pouvez pas accéder à l'espace client. Est-ce...