Nous avons envoyé recommandé avec AR pour resilier une ligne suite à un décès (acte décès transmit avec) , et c'est la mauvaise ligne qui a été résiliée. Mon père se retrouve...
Bonjour Marie,
La Poste Mobile se joint à moi pour vous présenter nos sincères condoléances.
Je vous rassure, je suis là pour vous aider.
Afin de pouvoir accéder au...
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre mobile, j'ai bien reçu ma carte SIM et un mail me demande de l'activer sur l'espace client.
Or, je ne peux pas me connecter à...
Je vais vérifier cela de suite :)
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier...
Bjr, le 28/07 j'étais à qq dizaines de mètres de la Suisse (mais toujours en ALLEMAGNE) quand nos 3 téléphones (voir mes abonnements) ont capté le réseau suisse. S'en est suivi...
Bonjour Valentina,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Christelle
Bonjour je me demande comment la poste mobile peut encore existé j'ai pris un abonnement chez eux j'ai était attiré par une offre tablette plus téléphone
Quel a pas était mon...
Je suis sincèrement navré pour cela.
Nous pourrons étudier ensemble votre...
Bonjour,
J'ai récemment souscrit un abonnement téléphonique chez la poste mobile. Mon numéro de commande était le 4009783291 (au nom de Fl***** L*******).
J'ai aujourd'hui...
Bonjour Lini29 ,
Votre demande auprès du Service Expert est actuellement en cours et vous serez recontacté dans un délai de 24h/48h.
A priori je vois que personne n'a...