Gros problème avec la poste mobile depuis février 2024 je prends un abonnement qui est activé normalement le 24 octobre sauf que je n'ai rien reçu mon ancien abonnement coupé...
ligne impossible d'être joint et moi impossible d'appeler qui que ce soit c'est normal votre comportement en sachant que j'ai payé alors j'aimerais savoir quoi faire car depuis...
Bonsoir,
Depuis le lien Internet https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/identificationpp
il m'est impossible de poursuivre la validation.
Pourtant...
Bonjour Ericrr,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Veuillez répondre à notre message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Sophia
Bonjour,
J'ai commandé une carte SIM sans portabilité (nouveau contrat). Je l'ai bien reçue, mais une fois insérée dans le téléphone, je ne reçois pas de sms m'indiquant le...
J'ai activé ma ligne cet après-midi, conformément au sms reçu. J'ai un message du système Android qui me dit : " Aucun accès à internet, Vous avez peut-être consommé...
Bonjour. Le mois dernier (28 juillet) j'ai ajouté l'option "suisse/Andorre" avant de passer la frontière et le message "option disponible dès aujourd'hui" s'est affichée. Une...
et les 2 fois s'est affiché un gros carré vert qui disait "les modifications d'options ont bien été prises en compte". Selon la dame du service client je devais encore confirmer...