Bonjour,
Je m’adresse à vous, car j’ai appelé le 904, mais visiblement, à part lire des réponses toutes faites, on ne sait pas résoudre les problèmes intelligemment…
Je tiens...
Bonsoir sly2102
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Je ne reçoit pas le SMS certicode+ pour l'activation de mon compte banque postale
Lorsque je regarde les informations personelles, le numéro de téléphone est incorrect, alors...
Bonjour cosmickangaroo
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout...
Nous avons envoyé recommandé avec AR pour resilier une ligne suite à un décès (acte décès transmit avec) , et c'est la mauvaise ligne qui a été résiliée. Mon père se retrouve...
Bonjour Marie,
La Poste Mobile se joint à moi pour vous présenter nos sincères condoléances.
Je vous rassure, je suis là pour vous aider.
Afin de pouvoir accéder au...
Bonjour, j'ai souscrit à une nouvelle ligne depuis internet et ai bien reçu la carte sim le 15/11. Mais quand j'insère cette dernière dans le téléphone, elle ne semble pas...
Bonjour,
Merci Paprika, mon problème a finalement été résolu en appelant le service client qui a du activer manuellement ma carte sim car, contrairement à ce qui est écrit...