Bonjour, sur le site la poste mobile il est mis qu'il me reste 85 go d'Internet en France mais je ne peut pas les utiliser, j'ai aussi reçu un message qui me disait qu'il...
Bonjour Sleek,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
Vous avez passez mon forfait 3G en 4G, je n'ai plus accès à Internet : l’icône "4G" apparait 3 secondes puis disparait une minute, réapparait 3 secondes. L'"État réseau mobile"...
Bonjour Cécile,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Après avoir été hors forfait, mon débit 4g a été réduit, mais a la réinitialisation de celui-ci mon forfait reste réduit et ce depuis plus de 4 jours que faire ?
Bonjour Mikka,
Je suis navré pour la gêne occasionnée.
Nous pourrons...
J'ai reçu un SMS m'indiquant que mon nouveau forfait était activé, mais impossibles d'émettre des appels (on me dit que mon crédit est insuffisant), ni d'aller sur internet...
Je viens de recevoir une facture datant du 5 juillet 2022 anormalement trop élevé (34.98 €), pour un forfait de base de 4.99 €, j'ai vérifié pourquoi cette somme et il se trouve...
Bonjour Nadia2,
Si j'ai bien compris votre demande, vous aimeriez recevoir un remboursement à la suite d'un dépassement parce que vous n'en avez pas été informé. C'est bien...