j'ai une facture de mobile mais je ne peux accéder au paiement en ligne suite à une résiliation, n'ayant qu'avec moi que le numéro de téléphone et le numéro client,
Bonjour sebasto,
Si je comprends bien, vous souhaitez régler votre facture mais vous n'avez pas accès à votre espace client suite à la résiliation de la ligne.
C'est bien...
J'ai souscris le 06 Janvier à un forfait Appels Illimités 50GO
et le 17 Janvier je ne peux plus téléphoner je dois recharger mon téléphone ?
Hier c'était les SMS qui...
Bonjour peudo,
Toutes nos excuses.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa
J'ai résilié mon forfait pour téléphone, parce que j'ai quitté la France, ma dernière facture est 0,39, mais j'ai essayé payer avec ma carte bancaire de Bulgarie, mais je peux...
Bonsoir Pepi,
Si je comprends bien, vous avez quitté la France et votre dernière facture s'élève à 0.39 €. Est-ce bien cela ?
Afin d'accéder à votre dossier en toute...