Depuis avril il y a des problèmes avec vous, je paye mon forfait mais je ne peux pas utiliser mon téléphone, cela dure depuis trop longtemps et ça commence à bien faire.
Ma...
Bonjour stephanie,
Navrés pour la gêne occasionnée.
Vos services (appels,SMS,internet) ne fonctionnent pas, même après un changement de carte Sim. C'est bien cela...
Bonjour. Je viens de changer de téléphone. Depuis ce jour je n'ai plus le temps de décrocher car le répondeur se met en route au bout d'une seule sonnerie. Ça ne vaut plus la...
Bonjour Bigoudi
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
C'est déjà la 2e fois que cela m'arrive: je reçois un message d'après lequel ma facture n'a pas été payée et qui m'encourage à la régler sur internet ou par téléphone. Pourtant...
Bonjour gabrielawalczuk,
Si je comprends bien, vous avez reçu une relance de paiement de notre part mais une fois sur votre espace client, vous ne trouvez pas le moyen de...
Bonjour,
Mon téléphone y62 étant tombé en panne, j'ai insérer ma carte sim dans un corx3 (Crosscall), depuis les données mobiles ne fonctionnent pas, impossible d'utiliser...
Bonjour Plume18,
Je vous remercie pour notre échange qui nous a permis de prendre en charge votre demande en privé.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Passez...