Bonjour,
J'ai migré depuis le 07 juillet vers un forfait à 120 gb de laposte mobile et depuis lors je n'arrive pas à émettre des appels. Le répondeur du serveur me dit que...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa
Depuis avril il y a des problèmes avec vous, je paye mon forfait mais je ne peux pas utiliser mon téléphone, cela dure depuis trop longtemps et ça commence à bien faire.
Ma...
Bonjour stephanie,
Navrés pour la gêne occasionnée.
Vos services (appels,SMS,internet) ne fonctionnent pas, même après un changement de carte Sim. C'est bien cela...
Une mise à jour de mon Samsung S20FE a été faite en début de semaine lors d'un voyage en république Tchèque. Tout fonctionnait parfaitement depuis ce pays, mais depuis mon...
Bonjour
Il y'a un réel souci, j'ai souscris un forfait mobile et dans le suivi ma commande est toujours en préparation depuis plus d'1 semaine.
Ce qui est plus bizarre c'est...
Bonjour Moussa,
Je reviens vers vous suite à votre message d'hier indiquant qu'une résolution était prévue pour aujourd'hui, avez-vous de la visibilité svp ?
Le problème...