Bonjour,
Je sais configurer le téléphone pour désactiver les données mobiles, et configurer la carte SIM pour désactiver le roaming à l'étranger.
J'ai bien compris qu'il y a...
Bonjour, je me suis souscrit au forfait mobile avec la remise box sfr. Cependant j’ai reçu une facture sans la remise. Merci de votre réactivité pour résoudre ce problème.
N°...
Bonjour,
Vous avez la possibilité de modifier votre commentaire en passant la souris en haut à droite de celui-ci. La mention "Modifier" ou "Supprimer" apparaîtra.
Bonne...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Bonjour ,
J’ai régler ma facture hier soir vers 19h30 , et depuis ma ligne n’est toujours pas réactiver à ce jour impossible d’effectuer ou recevoir des appels , on est...
Bonjour Louna,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...