Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Que signifie sl2sfr ? facture de 13 € sans jamais me connecter. Comment l'enlever?

Ma facture ne correspond pas à mes communications. Que signifie sl2sfr ? Que faire pour ne plus y accéder ?

Jacotte
Jacotte

Jacotte

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Jacqueline,

Je viens de vérifier vos factures, il s'agit de connexions internet. Votre mobile fait des mises à jour sur internet qui sont facturées car vous ne disposez pas d'un forfait avec option DATA. Je peux si vous le souhaitez bloquer les connexions internet pour stopper la facturation. Tenez-moi au courant, Rébecca.

piatkowski
piatkowski

piatkowski

11 / 100
jetons
Niveau
0

c'est quoi sl2sfr j'ai facture pour le mois de décembre le 15/12/2019 et la somme:18,17 euros.

et la poste mobile me demande de payer par cb .je refuse payer cette somme et des abus de
facture sur la personne. Ensuite je dois payer tous les mois 9.99 euros mais pas la somme à 18,17 euros
si la poste mobile retire cette fausse facture je porte de plainte ou je quitte la poste mobile et me remboursement
depuis la date du départ et de l'arrivée j'ai tout du long des abus de paiement j'ai eu le remboursement .
je demande des dommage intérêt pour des abus de factures et abus à la personne et le remboursement
je demande à la poste mobile de me répondre à mon courrier et à cette abus de facture le plus rapidement
possible.
a bientôt
merci

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour piatkowski,
Pour info, l'indication "sl2sfr" dans le détail de facturation correspond à une connexion Internet depuis la carte SIM utilisée.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Cécile