Bonjour, je n'ai pas de 4g depuis le 15/01 date à laquelle mon forfait aurait dû se réinitialiser, j'ai donc attendu aujourd'hui un mois plus tard pour une nouvelle remise à 0...
Bonjour Agathe,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Je viens de vous envoyer un message privé pour...
Bonjour, je vous contacte car mercredi j’ai contacté le service client car je voulais changer la date de prélèvement de mon forfait qui est normalement le 12 du mois à la place...
Bonjour
Ça suffit encore ce matin un mail la poste mobile pour encore compléter le dossier
Vous m avez bien dit jeudi dernier que il était complet mon dossier et que vous le...
Bonjour Serge,
En effet sur le forfait sans engagement de base à 12.99€ pour appels illimités + sms/ mms en illimités et 10Go d'internet, avec l'offre vous bénéficiez de...
Bonjour, j'ai reçu la carte SIM pour un nouveau forfait SIM sans engagement souscrit avec portabilité prévue le 22/07.
Serait-il possible d'activer la carte SIM avant cette...
Bonjour david.y18,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...