Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

J'ai recu factures mais je ne suis pas votre client. Pouvez-vous clarifier ?

Bpnsoir,
J'ai recu factures de La Poste Mobile - Facture Internet <nepasrepondre-lapostemobile.fr@infosae.docapost-dps.com> mais j'ai pas commande acune service.
Pouves-vous m'aider et clarifie cet erreur ?

Marek
Marek

Marek

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Marek,

J'ai retrouvé un contrat à votre nom chez La Poste Mobile. Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées en privé svp ? A tout de suite, Rébecca.

vmp80
vmp80

vmp80

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je suis dans la même situation.
J'ai reçu un contrat NON SOUSCRIT et des factures qui NE ME CONCERNENT PAS.
Merci de faire le nécessaire auprès de votre client via son numéro de téléphone (0641316122) ou son adresse postale afin qu'il vous donne sa vraie adresse mail.
Merci de NE PLUS M'ENVOYER ses documents.
JE NE SUIS PAS le titulaire de cette ligne.
Il est juste hallucinant de devoir s'inscrire sur un forum pour gérer ce genre de cas.
Aucun mail ou formulaire de contact disponible et aucun menu sur les différentes hotlines (payantes).

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Je vous ai apporté une réponse en message privé.
Christine

Julien
Julien

Julien

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour.
Je suis également dans la même situation. Je reçois des factures par mail "La Poste Mobile - Facture Internet <nepasrepondre-lapostemobile.fr@infosae.docapost-dps.com>" alors que je ne suis pas client. Pouvez-vous corriger la situation ?

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Julien,
La Poste Mobile s'excuse pour la gêne occasionnée.
Je viens de vous envoyer un message privé pour des raisons de confidentialités.
A tout de suite.
Cécile

cb
cb

cb

11 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème !
Pouves-vous m'aider et clarifie cet erreur ?

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour cb
Pouvez-vous me préciser si vous recevez ces factures par mail ou par courrier ?
Si vous recevez les notifications par mail, il est possible que votre adresse mail soit renseignée sur le dossier de ce client. Afin de pouvoir vérifier cela en toute confidentialité, je vous rejoins en message privé (mail).
A tout de suite !
Daisy

Loufab
Loufab

Loufab

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je gère le courrier electronique de ma belle mère de 80ans et elle reçoit également ces message. Elle me dit ne pas avoir de prélèvement correspondant mais je ne comprends pas ces messages récurrents.
Pourriez vous me contacter en MP que je vous donne sa référence client et ses coordonnées pour vérification?
Grand merci

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Loufab,

Je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.

midounil
midounil

midounil

21 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème. Je reçois des notifications de facture par mail alors que je ne suis pas client LaposteMobile. Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Il s'agit probablement d'une erreur dans l'adresse mail.

Je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec la référence client précisé dans le mail svp.

A tout de suite,

Rébecca

midounil
midounil

midounil

21 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai bien reçu le mail mais aucune adresse de Rébecca pour entrer en mail privé

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Il faut simplement répondre au mail svp.

Rébecca

Merci
Merci

Merci

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je constate que je suis toujours prélévé du montant de tous les mois de 18.99 euro alors que j'ai résilié mon abonnement mobile depuis fort longtemps (au moins un an)!
De plus je recois des factures.
Merci de régulariser cette situation je vous prie.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Merci,

Si je comprends bien, vous constatez que vous avez toujours des prélèvements pour votre ligne résiliée depuis une année.

C'est bien cela ?

Yacine

Merci
Merci

Merci

21 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est bien cela
Je constate que je suis toujours prélévé du montant de tous les mois de 18.99 euro alors que j'ai résilié mon abonnement mobile depuis fort longtemps (au moins un an)!
De plus je recois des factures.
Merci de regulariser cette situation je vous prie.
Cordialement

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Merci,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa