Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Pas d'accès 4G

Bonjour,
J'ai déjà envoyé une demande via l'espace client mais pas eu de retour. Alors je viens sur le forum. J'ai bien accès à la 3G mais pas à la 4G. alors que la région parisienne est plutot bien couverte normalement. Sur la zones pour lesquelles j'avais accès avec mon ancien opérateur, je n'ai que la 3G depuis que je suis passé à la PosteMobile.
Je lis sur le forum, qu'il vous faut modifier le dossier.
Pouvez-vous le faire SVP pour mon dossier ?

Merci à vous

Bengalie28
Bengalie28

Bengalie28

45 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Virginie, afin d'effectuer le nécessaire sur votre dossier je vous retrouve en message privé pour obtenir votre numéro de téléphone. Julie.

Bengalie28
Bengalie28

Bengalie28

45 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir,
Merci pour votre réponse. qui était : "Merci, votre commune n'est pas couverte par le réseau SFR 4G, je suis navrée. Julie."
Soit, ma commune n'est pas couverte, je suis au courant mais cela n'explique pas pourquoi je n'ai pas accès au 4G sur d'autres zones qui elles le sont ... par exemple en region parisienne ... Trappes, Elancourt, ... par exemple.
Alors je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire.

Bengalie28
Bengalie28

Bengalie28

45 / 100
jetons
Niveau
0

Pour info, la commune de vernon est aussi couverte ... et moi je n'avais que du 3G ...

Bonsoir Virginie,

Je viens de procéder à une mise à jour dans votre dossier. Je vous invite à redémarrer votre mobile et de faire de nouveau un essai dans les zones couvertes. Pour infos, votre forfait dispose de 100 MO d'internet non bloqué inclus puis facturé à 0.05 euros/Mo. Je vous souhaite une bonne soirée, Rébecca.