Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je ne connais pas mon code d'accès à la messagerie vocale j'aimerais bien réinitialiser ma messagerie vocale

Bonjour, je connais pas mon code d'accès de ma messagerie vocale. J'aimerais bien réinitialiser, m'a messagerie vocale, s'il vous plaît merci d'avance. Jean-Yves

Jean Yves S.
Jean Yves S.

Jean Yves S.

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Jean-yves. Vous avez deux solutions :

  • Le plus rapide : réinitialisation de la messagerie vocale SANS conservation des messages vocaux.
  • -Le moins rapide : réinitialisation de la messagerie vocale AVEC conservation des messages.
    RDV en privé pour votre décision. Delphine.

Fernando C.
Fernando C.

Fernando C.

21 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème depuis 2 mois... Il aurait été sympatique que la solution soit donnée...
Car il est possible que j'ai des messages importants mais je ne peux pas le vérifier. Ceci est handicapant et inadmissible de votre part d'avoir mis un mot de pass sans me le communiquer ni même me le demander.

Caroline B.
Caroline B.

Caroline B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Fernando,
Afin de pouvoir vous aider, merci de me retrouver en privé.
Caroline.

Fernando C.
Fernando C.

Fernando C.

21 / 100
jetons
Niveau
0

Euhhhh comment peut on communiquer en privé dans ce forum (mal foutu?)

Loubna M.
Loubna M.

Loubna M.

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je suis dans le même cas depuis quelques semaines, le mot de passe n'a pas été donné comme prévu par SMS.

Loubna M.
Loubna M.

Loubna M.

22 / 100
jetons
Niveau
0

De celui de ma messagerie vocale.

Mélanie D.
Mélanie D.

Mélanie D.

3930 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Loubna,
Afin de vous apporter mon aide, je viens de vous adresser un message privé. 
A tout de suite. 
Mélanie.