Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je ne connais pas mon code d'accès à la messagerie vocale j'aimerais bien réinitialiser ma messagerie vocale

Bonjour, je connais pas mon code d'accès de ma messagerie vocale. J'aimerais bien réinitialiser, m'a messagerie vocale, s'il vous plaît merci d'avance. Jean-Yves

J. Sorieul
J. Sorieul

J. Sorieul

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean-yves. Vous avez deux solutions :

  • Le plus rapide : réinitialisation de la messagerie vocale SANS conservation des messages vocaux.
  • -Le moins rapide : réinitialisation de la messagerie vocale AVEC conservation des messages.
    RDV en privé pour votre décision. Delphine.

fcarneiro
fcarneiro

fcarneiro

21 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème depuis 2 mois... Il aurait été sympatique que la solution soit donnée...
Car il est possible que j'ai des messages importants mais je ne peux pas le vérifier. Ceci est handicapant et inadmissible de votre part d'avoir mis un mot de pass sans me le communiquer ni même me le demander.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Fernando,
Afin de pouvoir vous aider, merci de me retrouver en privé.
Caroline.

fcarneiro
fcarneiro

fcarneiro

21 / 100
jetons
Niveau
0

Euhhhh comment peut on communiquer en privé dans ce forum (mal foutu?)

L0ubna
L0ubna

L0ubna

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je suis dans le même cas depuis quelques semaines, le mot de passe n'a pas été donné comme prévu par SMS.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Loubna, de quel mot de passe parlez-vous : de votre messagerie vocale ou de l'accès à votre Espace Client ?
Céline.

L0ubna
L0ubna

L0ubna

22 / 100
jetons
Niveau
0

De celui de ma messagerie vocale.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Loubna,
Afin de vous apporter mon aide, je viens de vous adresser un message privé. 
A tout de suite. 
Mélanie.