Cette question a été résolue
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM pour le un forfait sans engagement commandé le 26/01/2018 (Commande N° 4006757179). On est ou par rapport au 5 jours ouvrables MAX?
Merci de me faire un retour par rapport à l'état de ma commande.
Bonjour Youness.
Après vérification le bureau de poste situé 26 AVENUE VICTOR CRESSON à ISSY LES MOULINEAUX peut vous en délivrer une. Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée. Ludovic
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Youness,
Je tiens à m'excuser tout d'abord pour la gêne occasionnée et je peux vous faire parvenir une carte sim sous 5 jours ouvrés à votre domicile. Si cela présente un caractère d'urgence, vous avez possibilité d'en retirer une en Bureau de poste.
Il faudra bien sûr activer cette sim sur votre dossier en nous contactant au 904 disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 sans interruption.
Dites moi si je dois vous l'envoyer ou si vous irez en bureau de poste.
Daisy
Bonjour Daisy,
J'aimerais bien la récupérer d'un bureau de la poste, je ne veux pas que ça prend une autre semaine.
Que dois je amener avec moi? la confirmation de commande ?
Merci.
Merci Daisy,
Je l'ai récupérée.
Bonne journée.