Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

je n'ai toujours pas reçu ma commande

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM pour le un forfait sans engagement commandé le 26/01/2018 (Commande N° 4006757179). On est ou par rapport au 5 jours ouvrables MAX?

Merci de me faire un retour par rapport à l'état de ma commande.

younex
younex

younex

22 / 100
jetons
Niveau
0
Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Youness.
Après vérification le bureau de poste situé 26 AVENUE VICTOR CRESSON à ISSY LES MOULINEAUX peut vous en délivrer une. Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée. Ludovic

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Youness,
Je tiens à m'excuser tout d'abord pour la gêne occasionnée et je peux vous faire parvenir une carte sim sous 5 jours ouvrés à votre domicile. Si cela présente un caractère d'urgence, vous avez possibilité d'en retirer une en Bureau de poste.
Il faudra bien sûr activer cette sim sur votre dossier en nous contactant au 904 disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 sans interruption.
Dites moi si je dois vous l'envoyer ou si vous irez en bureau de poste.
Daisy

younex
younex

younex

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Daisy,

J'aimerais bien la récupérer d'un bureau de la poste, je ne veux pas que ça prend une autre semaine.

Que dois je amener avec moi? la confirmation de commande ?

Merci.

younex
younex

younex

22 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Daisy,
Je l'ai récupérée.

Bonne journée.