J'ai déjà essayé plusieurs fois au 2525, tout se déroule normalement jusqu'à ce que j'ai saisi tous les numéros demandés puis alors ça me répond que le rechargement n'est pas...
Bonjour Nadette,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Voici les différents moyens pour effectuer une recharge sur une carte prépayée :
1- coupon de...
Bonjour,
J'ai oublié mon mot de passe et souhaite le réinitialiser. J'ai donc cliquer sur mot de passe oublié, rentré mon numéro de téléphone mais je ne reçois pas le SMS...
Bonjour Teiva,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour viki0531
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client, afin de récupérer le code PUK.
C'est bien cela ?
Asmaa
Bonjour,
Cela fait quelques jours que j'ai inséré ma nouvelle carte SIM dans mon téléphone, mais je n'ai pas reçu mon numéro de téléphone par SMS... Je ne peux donc pas...
Bonjour petit_isopode,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Suite à une anomalie, il arrive que vous ne receviez pas le SMS automatique vous informant...
J’ai souscrit un forfait mobile le 22sept2023. La portabilité de mon numéro doit se faire aujourd’hui mais ma commande est toujours en cours…
Et je n’arrive pas à m’identifier...
Je vous conseille de redémarrer votre téléphone régulièrement.
Si vous avez un blocage, merci de revenir vers nous.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Hassnae