Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Commande annulée sans motif

Bonjour, j'ai effectué une commande (numéro de dossier : 4006755586) d'un téléphone et d'un forfait avec portabilité de numéro, pour le montant de plus de 600€ le 25/01/2017.
J'ai reçu la confirmation de la commande, et mon dossier a été compléter avec tout les documents le 01/02/2017.
Le 02/02/2017, je reçois un message de mon opérateur actuelle m'informant de la date de résiliation avec portabilité pour le 13/02/2017.
Cependant ce jours, le 03/02/2017, je souhaite voir le suivie de ma commande et je constate qu'elle a été annulée alors que ce n'est pas ce que je souhaite.

J'espère que vous allez régler se problème rapidement car il est inadmissible que vous commencez des débits sur mon compte et démarche de portabilité si vous annulé la commande sans mon consentement, je souhait recevoir mon téléphone et l'accès à ma ligne téléphonique dans les plus bref délais et avoir des informations supplémentaires sur ma commande merci.

Nao
Nao

Nao

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Naomi,
Afin de vous donner des informations complémentaires, rendez-vous en message privé.
Merci.
Christine

Louw
Louw

Louw

42 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je rencontre le même problème, ma commande du 31/07/18 à était annulé sans raison ni action de ma part, je trouve ça inadmissible étant donné que mon compte à déjà était débité du montant du téléphone et du prix du premier mois d'abonnement, il s'agit de la commande 4007214579. Merci de remettre la commande en route au plus vite ou de prévoir l'annulation totale et le remboursement dans les plus brefs délais

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Une avance sur consommation de 200€ est attendue pour valider la commande.
Vous allez recevoir un courrier qu'il faudra nous retourner en indiquant si vous acceptez ou refusez de régler cette somme.
Si vous acceptez, la commande sera débloquée.
Si vous refusez, elle sera annulée et vous serez remboursée.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine

Louw
Louw

Louw

42 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Christinne V.
Il aurait était judiciable que l'avance sur consommation soit signalé avant la validation du paiement étant donné le montant de la somme demandée.
Bien évidement le montant étant supérieur à celui du téléphone commandé je refuse.
La commande étant déjà annulé d'après le message qui s'affiche lors ce que j'essaie d'accéder au suivi j'attend donc le remboursement de la somme avancée au plus vite.

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

La décision est prise après vérification des pièces justificatives que vous nous avez envoyées.
Le remboursement sera effectué dès réception du document notifiant votre refus.
Bonne journée.
Christine

Louw
Louw

Louw

42 / 100
jetons
Niveau
0

La discision est peut-être prise après mais il faudrait sans doute en informer les potentiels clients de cette possibilité avant ce qui éviterait ce genre de quiproquo.

Je vais envoyer le courrier de résiliation comme demandé avec suivi et avis de réception et entend bien être remboursé de la somme totale déjà payée dès réception de votre part.