Question en attente de réponse
bonjour Céline je pense que les interlocuteurs que j'ai eu on du mal a écrire mon adresse mail malgré leur avoir épeler plusieurs fois je vous la communique c'est nadfred@cegetel.net
Les réponses
Bonjour Nadège, je vous confirme envoie du contrat par mail sous un délai de 10 jours maximum. Céline.
10 jours vous êtes sérieuse et comment je fais sachant que ma ligne va être coupe le 13 /02 si je veux me rétracter il me semble que je dispose d'un délai de rétractation de 14 jours. Ce n'est pas normal que n'ai aucune trace de mon contrat comment savoir a ce jour quel type de contrat j'aurais souscrit.je n'attendrais pas 10 jours je le veux maintenant il ne faut pas 10 jours pour envoyer un mail.
je vous confirme l'envoie immédiat de votre contrat par mail. Céline.
merci beaucoup par contre je n'ai pas mes identifiants pour me connecter sur l'espace client et je voudrais juste q vous dire que mon prénom c'est Nadège et non nadeg.cordialement
Votre espace client sera disponible lorsque votre abonnement sera activé.
J'ai rectifié votre prénom sur votre dossier.
Bonne journée.
Céline.
MERCI mais pour activer ma carte sim il me faudra bien mes identifiants comment et quand mon abonnement sera activé.car on ne me l'a pas expliqué
Vous avez demandé la portabilité de votre n° d'appel. La carte SIM sera automatiquement activée ce jour-là. Vous avez dû recevoir un mail, un SMS vous informant la date et l'heure à laquelle votre n° sera opérationnel à La Poste Mobile.
Céline.
désolé de vous décevoir mais je n'ai reçu aucun sms ou mail de la part de la poste
Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
je viens de vous envoyer le numéro de commande
Bonjour,
Après vérification, je constate qu'un mail vous a été envoyé ce jour avec votre contrat en pièce jointe.
L'avez-vous réceptionné ,
J'attends votre retour.
Christine
bonjour oui je viens s de le recevoir mais il a fallu que je pleure pour avoir mon contrat car je n'avais reçu aucune nouvelle de votre part
Je reste à votre besoin si besoin.
Bonne journée.
Christine
merci a vous aussi
Je vous en prie.
Vous allez recevoir une enquête de qualité, merci de bien vouloir y répondre.
Christine