Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

adresse mail

bonjour Céline je pense que les interlocuteurs que j'ai eu on du mal a écrire mon adresse mail malgré leur avoir épeler plusieurs fois je vous la communique c'est nadfred@cegetel.net

ceres
ceres

ceres

83 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nadège, je vous confirme envoie du contrat par mail sous un délai de 10 jours maximum. Céline.

ceres
ceres

ceres

83 / 100
jetons
Niveau
0

10 jours vous êtes sérieuse et comment je fais sachant que ma ligne va être coupe le 13 /02 si je veux me rétracter il me semble que je dispose d'un délai de rétractation de 14 jours. Ce n'est pas normal que n'ai aucune trace de mon contrat comment savoir a ce jour quel type de contrat j'aurais souscrit.je n'attendrais pas 10 jours je le veux maintenant il ne faut pas 10 jours pour envoyer un mail.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

je vous confirme l'envoie immédiat de votre contrat par mail. Céline.

ceres
ceres

ceres

83 / 100
jetons
Niveau
0

merci beaucoup par contre je n'ai pas mes identifiants pour me connecter sur l'espace client et je voudrais juste q vous dire que mon prénom c'est Nadège et non nadeg.cordialement

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Votre espace client sera disponible lorsque votre abonnement sera activé.
J'ai rectifié votre prénom sur votre dossier.
Bonne journée.
Céline.

ceres
ceres

ceres

83 / 100
jetons
Niveau
0

MERCI mais pour activer ma carte sim il me faudra bien mes identifiants comment et quand mon abonnement sera activé.car on ne me l'a pas expliqué

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Vous avez demandé la portabilité de votre n° d'appel. La carte SIM sera automatiquement activée ce jour-là. Vous avez dû recevoir un mail, un SMS vous informant la date et l'heure à laquelle votre n° sera opérationnel à La Poste Mobile.
Céline.

ceres
ceres

ceres

83 / 100
jetons
Niveau
0

désolé de vous décevoir mais je n'ai reçu aucun sms ou mail de la part de la poste

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.

ceres
ceres

ceres

83 / 100
jetons
Niveau
0

je viens de vous envoyer le numéro de commande

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Après vérification, je constate qu'un mail vous a été envoyé ce jour avec votre contrat en pièce jointe.
L'avez-vous réceptionné ,
J'attends votre retour.
Christine

ceres
ceres

ceres

83 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour oui je viens s de le recevoir mais il a fallu que je pleure pour avoir mon contrat car je n'avais reçu aucune nouvelle de votre part

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je reste à votre besoin si besoin.
Bonne journée.
Christine

ceres
ceres

ceres

83 / 100
jetons
Niveau
0

merci a vous aussi

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous en prie.
Vous allez recevoir une enquête de qualité, merci de bien vouloir y répondre.
Christine